Le vainqueur de la Ligue Poker #5, GuiGui08PMU finit 23ème au FPO !

Bonjour à tous,

On vous en parlait en début de mois, Guigui08PMU a gagné une place de 600€ pour le FPO Gujan-Mestras.

Eh bien chers membres de la Communauté, sachez que GuiGui en a fait bon usage ! Il finit 23ème du tournoi avec un gain de 1790€, tout ça dans le plus grand des calmes. Bravo à lui !

Nous sommes très fiers qu’un membre de la communauté soit allé aussi loin dans la compétition.

On vous propose deux interviews de notre winner.

La première en début de compétition :

La seconde après avoir remporté son petit pactole :

En bonus, Francisco83, le prodream 2017, donne quelques conseils aux prochains membres de la Communauté qui gagneront leurs places pour un live du même style. Enjoy  :

#Pariezsurvous #FPO #CommunautéPMU

#LiguePoker #Prodream

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonjour @Lindsay @PMU ! ;)
Effectivement, j'ai vu passer l'info de sa sélection et j'attendais donc ce post "à la suite" !!! BRAVO !!!
Post très intéressant de plus !
Belle journée !!!

Mickael@PMU

Equipe

Il rigole pas Guigui !!!!!!

Bravo

Anonyme

GG Guillaume !

Agathe (ex @PMU)

Equipe

C'est super de se dire que c'est une aventure qui commence par le tournoi Buy-in de la communauté et qui se termine par une très belle place au FPO ! Un grand bravo :D !

Anonyme

bravo poto , good perf ;)

nonométéo

Bonsoir,

félicitations champion !!!!!

Anonyme

Bonsoir,

Mes félicitations au champion.

GILLES

félicitations et bonne chance pour la suite !

Anonyme

merci pour le conseil et felicitation a lui

Anonyme

bravo guigui et contant pour toi belle perf..

PATRICK1801

yep

Guigui est un joueur que je croise régulièrement sur les tables online , un grand bravo a toi pour cette belle perf :) merci a la communauté de nous faire partager tant de belles choses.

cordialement

Anonyme

Mince j'étais passé à coté de çà.... En place comme d'hab !!!