Basket : Les Françaises en Quart à l'Euro !

Bonjour à Tous !
La France a dominé la Grèce hier (70-63) lors de son dernier match de poules et termine ainsi première du Groupe C !!!
Bien parties dans cette rencontre, les Françaises ont du batailler longtemps, avec beaucoup de ballons perdus et des Grecques offensives, jusqu'au bout !
Mais avec Epoupa très bonne (notamment en interception) les Tricolores inversent définitivement la tendance pour enfin, s’envoler !!!
Diandra Tchatchouang sera élue joueuse Bleue du match avec 11 points, 7 rebonds et 3 passes décisives, mais les Françaises ont (à mon sens) toutes su se répondre "présent" et jouer vraiment collectif !!!
Et ce, sans jamais perdre "la gnaque" !
À noter que dans le Groupe B, c’est l’Italie qui a assuré sa place de barragiste également en dominant la Slovaquie (68-61), alors que la Turquie s’était qualifiée un peu plus tôt pour les Quarts, en éliminant la Biélorussie (88-74) !
...Cocorico !!!
Belle journée à tous !

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonsoir

elles peuvent peut etre aller au bout

ce serait un SUPER adieu pour celine dumerch

et aussi la fille skrela

Anonyme

Elle von gagner

lindsay@pmu

Equipe

Merci pour cet update.
Je n'avais pas pris le temps de suivre la compétition pour le moment, mais ça va changer :-)

Anonyme

Oui, elles brillent ! ;)

Anonyme

Elles sont championnes d'Europe tous les 8 ans

donc si on est mathematique