ASM : Une jeune et belle recrue !

Bonjour à Tous !
Alors que l'on attend notamment les recrues du PSG, la décision de MBappé sur son futur, les recrues OL, OGC, OM et de tous les clubs de la Ligue 1 d'ici la fin du mercato, l'ASM vient de recruter une belle jeune "pépite", en la personne de Jordi MBoula !
Ainsi, après avoir laissé partir Bernardo Silva à Manchester City, Monaco vient de s'offrir Jordi Mboula (la presse parle de 3M€) pour le jeune "ailier dribbleur" de 18 ans ! (il a passé sa visite médicale hier)
Rappelez-vous, en février dernier, l'international U19 avait marqué un but fabuleux en Youth League...
Voilà qui devrait étoffer, si besoin est, les rangs du club monégasque !
Belle journée à vous tous !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Un très bon pari qui ne coûte pas cher pour l'ASM ! Ils n'ont rien à perdre.

Après, ce n'est pas avec des joueurs de ce calibre qui vont remplacer Bernardo Silva non plus. ;)

Anonyme

...Pas pour l'heure c'est sur, mais c'est une recrue heureuse et prometteuse, à bon prix pour l'ASM je suis d'accord, s'il évolue bien ce sera même "une affaire" ! ;)

Steve@PMU

Equipe

J'annonce : un joueur qu'on vendra 70 bâtons dans 2 ans :)

Anonyme

Le recrutement intelligent de MONACO a déjà fait ses preuves.
Un club ambitieux avec une politique raisonnable,c'est ça la gestion !

Anonyme

@Steve @PMU et @Pegase53 Je concorde pleinement ;) Belle journée à tous !!!

Anonyme

PI

ils viennent de ventre bagayoko à Chelsea pour 50 Millions

ils ont donc BEAUCOUP de moyens pour acheter

Anonyme

@zorbec c'est vrai !
Ils proposent d'ailleurs à MBappé de rester (contre grosse augmentation !) et, en général cette L1 promet d'être effectivement ambitieuse, les choix de l'ASM entre autres, le confirment !
C'est super, pour notre foot !!! Belle journée à tous !

Anonyme

Bonjour, je pense que c'est un très bon joueur si Monaco le prends il doit bien joué Au ballon

Anonyme

Oui @dfco71 je pense comme vous, et si vous pouvez, regardez ses buts sur internet, c'est de la dentelle ;) (il mérite) !