Bip Bip Bip MERCATO , SERI a dispau des radars du PSG depuis fin mai 2017?

Bonjour la Communauté, les Animateurs,

C'était "chaud bouillant" fin MAI 2017.
Et maintenant, le 20 juin 2017, plus d'écho!
Alors, avez-vous des nouvelles?
Par avance MERCI de nous tenir informés.

PSGLYON

Réponses

Anonyme

Il aurait un accord avec l'AS Roma aux dernières nouvelles, pour un transfert à hauteur de 35 millions d'€. C'est que ce demande Nice !

Ca serait une bonne progression pour lui !

Anonyme

Apparemment tout va dépendre du dossier "Veratti".....

Aux dernières news, le Barça ne veut pas mettre plus de 80 millions pour Veratti, ce qui fait que ça se complique fortement...

Seri à de l'avenir en tout cas, c'est sûr.

Et on parle beaucoup de Matuidi à la Juve ce matin. Mon petit Blaise :-(

Anonyme

Bonjour,
Lucien Favre hier en conf' :
(journaliste) Seri est sur le départ...
(LF) "Il faut que Seri soit là. C'est un joueur clé de l'équipe"
(journaliste) Pourtant, il est proche de la sortie ?
(LF) "Je ne suis pas au courant"
...Des rumeurs donnaient pourtant Seri sur le départ c'est vrai, la suite ces prochaines heures/jours, je pense ! Mais qui peut dire... pour l'heure ?
Belle journée à tous !

Anonyme

@Mickael @PMU ! Oui j'ai suivi un peu pour Matuidi, et ce matin je lis dans la presse que fortement courtisé en Italie où l’Inter Milan et la Juventus lui font les yeux doux, le milieu de terrain préfère jusqu’à présent répéter son attachement à Paris.
Seul souci, tant qu’une prolongation n’est pas signée alors qu’il ne lui reste plus qu’un an de contrat, Matuidi continuera d’alimenter les rumeurs de départ. Et cette tendance n’est pas près de s’arrêter au vu des propos tenus par son père, Faria Matuidi. Dans les colonnes du Parisien, ce dernier a clairement fait savoir que le PSG ne semblait pas faire de la prolongation de son fils une priorité. Une lenteur qui a forcé le clan Matuidi à envisager l’hypothèse d’un départ.
...Là aussi "wait and see", je pense !
Mais il est sympa, en tandem avec Verratti...
Belle journée à vous tous !

BRUTELLOIS

Un peu réchauffé je trouve pour veratti renégociation à chaque été

Anonyme

Veratti on en reparle avec Neymar au PSG!!!

Anonyme

Neymar au PSG, on en est ou.

Anonyme

On en est "en plein feuilleton" ;) Voir "à la Une" ;) Belle journée à vous !!!