Décision de France Galop pour Auteuil initialement prévu jeudi

Bonsoir à tous!

Comme vous le savez sûrement (oui oui tous les JT en parle !!), il fait chaud! Vous allez me dire et alors? Et bien afin de préserver les organismes de nos chevaux préférés, La Réunion initialement prévue ce jeudi à Auteuil est décalée au lendemain vendredi car il devrait faire largement moins chaud. Nous pouvons saluer une décision de ce type. L'obstacle est une discipline très exigeante et compliquée sous cette chaleur !
Belle soirée à vous!

Thibaud

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Très bonne nouvelle surtout pour nos amis les chevaux. Et il est bien que les organisateurs aient retenu la leçon des années précédentes.

Paulo

Bonne decision

BRUTELLOIS

réactivité des instances
vu la bonne précision méteo autant en profiter
bravo