Réunion 1 de Reims le 21 juin : Envoyez la musique !!!

Bonsoir,

Reims aura le privilège d’accueillir la 7ème étape du GNT en ce 21 juin. Il y aura également 7 autres courses dont je vais essayer de vous dénicher quelques chevaux pouvant faire l’arrivée.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Support du Quinté, la 1ère course, qui a déjà un non partant (106), sera la belle du jour. Mon cheval préféré sera le 110 Atout du Lerre. S’il démarre bien il peut venir finir dans le trio surtout en étant déferré des 4.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La 2ème réservée aux amateurs permettra à l’entraineur S. Provoost de présenter 4 chevaux. Si la course n’est pas muselée par cette E1, Bandit (206), déferré des 4, devrait tirer son épingle du jeu.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La musique de Romi Mms attire mon attention pour cette 3ème course. Certes ce n’est pas « une gagneuse » mais elle devrait à nouveau voir le podium.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans la 4ème, au Monté, D. Bonne présente 3 partants (402 – 405 – 414). Ils ont tous le droit de participer à l’arrivée. Pourquoi as un trio des 3 !!!! Au moins l’écurie gagnante sinon cela serait une grosse déception.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un superbe lot de « E » prendra place dans la 5ème. Difficile de tirer un favori mais je vais faire confiance à Elan du Rocher (506) qui vient de battre son record sur cette piste dernièrement en obtenant une 2ème place. Pourquoi pas une victoire cette fois.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coup d’Eclat (612) revient au Monté sa discipline de prédilection. Il n’a jamais réussi à Reims mais cela va bien le faire un jour. J’espère aujourd’hui.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
F. Leblanc fait le trajet depuis la Mayenne pour venir courir sans rendre la distance et déferré des 4, Dark Speed (704). Cela sent la course visée !!!!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On a fait appel à F. Nivard pour driver Cocktail de Caro (801) dans la dernière du jour. Déferré des 4 pour cette occasion cela devrait suffire pour faire l’arrivée surtout qu’il ne rendra pas la distance.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà mes pronos pour cette belle réunion de Reims.
J’attends de lire les vôtres.

nonométéo

Réponses

armando

pas simple de rendre la distance ici

BRUTELLOIS

bonsoir à tous
1ere 15 vulcain de vandel si il est bien a de la marge
1 africain revient bien
je m en tiens là pour la réunion
a+
gérard

Anonyme

Bonjour Nonométéo,merci pour ses pronostics, moi je vais joué les jockeys: les VERVA, D LOCQUENEUX et P VERCRUYSSE, en espérant gagné 3 ou 4 fois avec de belles cotes

Anonyme

pour Reims 7.14.9.15.6.3

Anonyme

mon prono:1-3-5-7-10-11-14 en multi bon jeu à tous.

Didier2107

Bonjour,
si non partant le 3

Anonyme

Bonjour .... ma préférence va au 3 Bon Copain suivi du 7 - 5 - 15 - 11 - 10 - 1 .
bonne chance a vous ....!

Anonyme

BLOOMA au trot c'est tout bon !!

Anonyme

frank Nivard a belle cote dans les trois premier .à suivre

Anonyme

Bonjour a tous,

Un cheval revient petit a petit en forme et avec Loqueneux D4 peut rentrer aisement dans le quinté du jour à Reims.

109: VASCO DE VIETTE

Anonyme

Bonjour
Dans le TQQ ... LE 7

Anonyme

Bonjour,

Le 110, j'y crois pas et difficile de sortir une base favorite en simple.

Bon prono,

Anonyme

Reim : GNT le 105 GP ou le 114 GP au second poteau

Anonyme

Le 103 finalement, bravo pour le 110 placé à Nono

Anonyme

Dans la 2ème a Reims, Between, ancien Daugeard doitgarder une place au 1er poteau.

Dur de rendre la distance là aussi ...