Un restaurant pour papa

Avez-vous la liste des gagnants sur l'offre de ce week-end ?
A quelle date sera publiée la liste des gagnants?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Je n'ai pas vu passer de publication au sujet, mais lorsque ce sera publié, ce devrait l'être sur @PMU/Paris sportifs/Promotions ! Je n'ai pas de date mais ça ne devrait pas tarder je pense ;)
Pour des renseignements plus spécifiques, vous pouvez aussi vous rapprocher de @PMU, par exemple par CHAT (7j/7 de 12h à 22h) en bas de page, gratuit (et confidentiel) !
Belle journée à vous !