Plus ou Moins 2.5 buts Coupe des confédérations

Des pronos sur ce pari de plus en plus apprécié

Anonyme

Réponses

Anonyme

Russie / Portugal : Le Portugal roi du nul , La Russie à domicile ; les 4 derniers face a face : 1-0 1-0 1-0 0-0 UNDER à 1.56

Mexique / Nouvelle Zelande toujours beaucoup de buts entre ces deux équipes OVER à 1.42

Anonyme

Ah j'adore ce pari aussi, avec le 1N2, c'est des plus tentants avec "les 2 équipes marquent" que j'aime bien aussi.

Pour les matchs d'aujourd'hui, je dirais :

  • Under pour Russie // Portugal : je partage votre avis cbiancat ! Les stats parlent d'elle-même
  • Under Mexique // Nouvelle-Zélande : je vois pas la Nouvelle Zélande marquer un but au Mexique. Et je pense qu'un fois que le Mexique aura fait son score (genre 2-0), ça devrait tuer le match !

Bonne chance !

Anonyme

Moi je préfères les 2 équipes qui marquent , j aime bien ce pari.

Anonyme

Bonsoir, plus de 2,5 buts

Anonyme

Bon 2/2 hier .... c'est pas mal +0.98 pour 2 de mise

aujourd'hui c'est reparti

Un Allemagne / Chili alléchant ; ce n'est pas évident car l'Allemagne n a pas son équipe type et parait du coup moins solide ... à l'inverse du Chili ; on va tenter un moins de 2.5 pour une belle côte de 2.05

Cameroun / Australie moins alléchant :) Ces deux équipes ne se sont jamais rencontrées ; Pas évident non plus . Moins de 2.5 aussi à 1.73

A vous de jouer

Anonyme

J'ai totalement adopté ce pari, et pas qu'au foot. On vibre plus que pour un pari 1N2 mais c'est un pari qui peut être très frustrant, surtout quand on regarde le match. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai raté un beau combiné à 1 but près, avec des exploits de gardien, des attaquants maladroits ou des penaltys ratés lol

Anonyme

En revanche je joue toujours des paris over, je n'arrive pas à jouer des under. Quand je ne sens pas un match, je préfère ne pas y jouer. Sur les deux matchs de ce soir par exemple, je serais tenté de jouer + de 3,5 buts pour Allemagne - Chili (cote à 2,20), et je délaisserais Cameroun - Australie trop indécis.

Anonyme

Je pense que ce soir les deux équipes Marquent vont passer dans mon Paris surtout si ils remettent le même gardien Allemand

Anonyme

Bien vu cbiancat pour le under 2,5 sur les deux matchs du jour.

Anonyme

4/4 ... on va essayer de continuer !
+2.76 en 4 matchs c'est toujours bon à prendre

Aujourd'hui dernière journée du groupe
Portugal - Nlle Zelande sans enjeu ... ça peut du coup faire un +2.5 à seulement 1.25 !
Russie - Mexique qualificatif ... on peut imaginer un match ouvert malgrè tout et donc +2.5 aussi à 1.8
A vos jeux

Anonyme

Oui bien joué le mien est passé aussi les deux équipes ont bien marqués

Anonyme

6/6 pour +3.81
On s essaye au carton plein ...
Dur car match avec peu d'enjeu
Allemagne Cameroun : l Allemagne cherche sa défense.. le Cameroun toujours solide. On tente un difficile -2,5 a 2.2 !
Chili Australie : l Australie encaisse pas mal de buts.. +2,5 a 1,42
Bon dimanche

Anonyme

et voilà .. fin de l'aventure avec un 6/8 ( hélas un médiocre 0/2 hier ) et + 1.81 aux côtes pmu
A suivre pour les demies

Anonyme

Pour cette première demi , on peut envisager un - de 2.5 à 1.5
Le Portugal et le Chili sont habitués de fermer le jeu
Votre prono ?

Anonyme

Déçu par le Portugal-Chili d'hier mais ton prono était encore bon. Ce soir j'espère que l'on verra davantage de buts. À l'heure où j'écris le + de 2,5 buts est à 1,60, le + de 3,5 buts à 2,50. Parce que je pense (et j'espère) que le match sera moins fermé ce soir, je vais opter pour le + de 3,5 buts.

Anonyme

Bonjour
En effet pour l'autre demie finale , le +2.5 à un beau 1.53 ! et le Goal semble intéressant ... a suivre mais hélas sur SFR Sport :(

Anonyme

8/10 ... pas mal +2.84 pour 10 d'investi ..il va falloir finir en beauté
A suivre demain

Anonyme

On avait vu juste pour Allemagne-Mexique avec un festival de buts.

Pour demain :

Portugal - Mexique

Lors des poules il y a eu 2-2. En demi-finale les portugais n'ont pas marqué un seul but, y compris lors de la séance de tirs au but. Les mexicains quant à eux n'ont marqué qu'1 seul but et s'en sont pris 4. Le + de 3,5 buts est à 2,25, c'est tentant.

Allemagne - Chili

Le Chili défend bien, ce ne sera pas évident. Je suis incapable de jouer des paris "under", donc si je joue ce sera timidement le + de 2,5 buts à 1,83.

Anonyme

Une petite finale avec pas mal de remplaçants, notamment du côté portugais, un penalty raté, de grosses parades de la part des gardiens, pari qui tombe à l'eau.

Anonyme

C'est le jeu, mais oui on ne le retiendra pas aux annales (match), Belle journée à vous !