Pronostics R5 Vichy 21/06/2017

Bonjour à tous,
Originaire du centre est je me dois, en tant que nouveau membre, de vous faire partager mon point de vue et mes pronostics de la réunion 5 à Vichy.

1ère course: Les 6 ans devraient se tirer la part du lion et plus précisément: le 107 Bonchamp Gédé, prêt a refaire parler de lui et le 110 Be Serious si il se sort de son numéro en seconde ligne...

2ème course: Une course a regarder car pas évidente, je suppose que William Bigeon ne vient pas pour faire de la figuration, sage, le 204: Bretonne de betton doit etre dans le coup

3ème course: Compliqué... lot touffu ... Je zappe !

4ème course: 409 Druss de Guez avec le patron au sulky il devrait confirmer sa dernière victoire

5ème course: L'un de mes coups de cœur de la soirée, retenez le pour le meeting de Vichy il a de l'argent à prendre après de bon débuts --> 511 Enzo la ravelle

6ème course: La aussi un cheval que j'apprécie (élevage Baudron) : 608: Doux Parfum il monte en puissance au fil de ses courses

7ème course: Je zappe ca sera le moment de boire un coup avant la der

8ème course: Attention a 801: Vahid mais la base vient de derrière avec As de Crepon 812

En espérant avoir éclairé cette semi nocturne, bon pronos a tous !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour comment parié ici

Anonyme

Bonjour Adriiii, merci pour vos pronostics, bonne chance a vous

Anonyme

Merci pour vos pronos

Anonyme

dans le quinte du jour je vous conseille de retenir le 3 très haut