Caen ferme le bal le 22 juin

Bonsoir,

Caen accueillera la semi nocturne du jour lors de la réunion 4. Espérons qu’il fasse un peu moins chaud permettant ainsi à nos amis trotteurs de s’exprimer correctement.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Disco Jet (107) avait course gagnée dernièrement avant que les juges le punissent pour allure irrégulière. Cette fois F. Nivard le drivera pour l’emmener au bout sans coup férir.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Choupette Jallerie (212), au vue de sa musique, semble encore capable de voir le podium. D. Bonne l’a déjà mené (2 deuxième places). J’y crois.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une musique qu’adorent tous les parieurs pour voir le guichetier. Béa Thoris (309) sera déferré des 4 dans cette 3ème course. Elle devrait se battre pour la victoire.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Corbeille d’Argent (414) semble pleine peau en ce moment. On m’a toujours dit de ne pas mettre tout mon argent dans le même panier mais là je veux bien le mettre dans la même corbeille !!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Calie de Pommeraye (512), si elle prend le départ en même temps que les autres, peut mettre tout le monde d’accord. Déferrée des 4 avec son jockey attitré, elle devrait une magnifique côte à la gagne.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
16 « E » au départ de cette 6ème course. Difficile de faire un choix. Je vais choisir Ever de l’Omerie (607) pour un podium.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cette fois ils sont 20 à prendre le départ au Monté dans la 7ème. Je vais faire confiance à la dextérité de Melle L. Balayn pour conduire Cocktail Dream (708) jusqu’au podium.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2 « E », Esperanzo (808) et El Villagio (810), ont fait mouche dès leurs débuts. Un couplé des 2 à l’arrivée me semble censé.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On termine par un lot de « E » au Monté. Je n’ai pas réussi à détacher un candidat au podium dans cette 9ème course.
Peut-être pourrez-vous éclairer ma lanterne ?

nonométéo

Réponses

Ryko14

Bonjour
106/212/309/414/514/612/712/811/911
pas facile !
il faut prendre des notes pour les "estivales de Cabourg "
A+