VINCENNES : Quinte en Nocturne du Vendredi 23 juin : Prix Clementina Européenne pour 6 ans 2 850m GP ?

Bonjour a tous.
Un Quinte très ouvert a priori.
Je ferais confiance a SCHUBERT qui connait la musique !
Mon Prono:
=====
3 SCHUBERT . Sa partition comporte quelques fausses notes,mais sage a les moyens pour l'emporter.
+++++
14 BEACH JULRY En forme cette jument dure a l'effort,va défendre chèrement ses chances.
Elle peut apporter du piment a ce Quinte.
+++++
15 BLACK JACK FROM .Court rapprochée,mais en forme et bien engagée.+Def4 et E.RAFFIN = tous les feux sont au vert pour intégrer le Quinte.
+++++
16 STEVEN DEL RONCO . Apres des soucis de sante semble revenu proche de son meilleur niveau,demeure en retard de gains.
+++++
11 BE BOP MARA . Coup de Poker. Def4 avec G.GELORMINI,a les moyens de participer a l'emballage final.
+++++
9 GLOBAL RESPONS . Précédé d'une belle réputation en SUEDE. Il lui reste a prouver ses aptitudes en FRANCE,avec B.GOOP c'est tout a fait possible.
+++++
4 SOGNO D'AMORE . Ce trotteur transalpin reste sur 2 victoires en ITALIE.
Avec un pilote: J.Ph MONCLIN,il peut ambitionner une place pour son retour a Vincennes.
+++++
5 SIDNEY EFFE . Ce pensionnaire d' Eric BONDO n'est pas de tous les jours.
Sage ce n'est pas une impossibilité.
=======
Bonne nocturne

Anonyme

Réponses

BRUTELLOIS

bonjour
5 sydney effe a gagné sur le parcours dans un bon temps
3 Schubert va se cacher puis va bondir et se faufiler comme une truite...
je ne vais pas plus loin ...

Anonyme

BONJOUR

mes 6 chevaux

si non partant le 13

bon jeu à tous

téréos

bonjour à tous voici mes 6 chevaux pour demain soir , en tete le 15 drivé par e raffin le 10 14 16 13 et mon coup de cœur le 6 , bonne chance à tous !

Anonyme

Les bases :

3 - Schubert - Il n'est pas toujours sage, mais les moyens ne lui font pas défaut. Il reste sur une belle performance sur plus court ici même où il devait affronter les 5 ans, ce qui rehausse le niveau de sa sortie et surtout lui confère une toute toute première chance ici contre les seuls 6 ans, même si certains européens ont autant de moyens que lui. Mais lui, il est mené par le futur Sulky d'Or.

16 - Steven del Ronco - Un italien qui début 2016 avait fini second de Baltic Charm sur cette piste. Fragile, il a connu des hauts et des bas ensuite mais ses dernières sorties le montre proche de son bon niveau, et l'engagement ici est de qualité. Il a les moyens de renouer avec le succès c'est une certitude.

Les chances régulières :

1 - Bison Spiro - Avec lui cela risque d'être une question de départ surtout. Dans le Harpers Hanover face à une opposition relevée il a perdu beaucoup de terrain au départ mais sa fin de course en dit un peu sur ses moyens d'autant qu'il devrait préférer la grande piste. Avec Pierrot Vercruysse aux commandes, on s'en méfie énormément.

9 - Global Respons - Un autre suédois qui n'arrive pas ici en victime expiatoire et qui compte des performances assez intéressantes chez lui pour que l'on s'en méfie tout aussi sérieusement, avec Björn à son sulky.

15 - Black Jack From - Il court un peu rapproché mais c'est un cheval de qualité quand il fournir sa valeur, ce qui semble être le cas en ce moment. Il sera mieux à Vincennes, et trouve un engagement très favorable même s'il y a beaucoup d'étrangers en retard de gains. Une place plutôt.

5 - Sidney Effe - Une jument imbuvable qui est distancée la moitié du temps, voire plus en ce moment. Quand elle reste au trot par contre elle a une belle qualité et une première chance à défendre dans ce lot. Tout ou rien.

4 - Sogno d'Amore - Second pensionnaire d'Erik Bondo au départ, il est dur à l'effort et reste sur deux succès de rang en Italie sur le mile. On note qu'il y a deux ans il avait fini second sur le parcours analogue de la grande piste, signe de son aptitude et de sa tenue certaine. On doit le garder ici.

11 - Be Bop Mara - Il a été décevant depuis le début de l'année comparé à ses performances automnales mais son mentor affirme qu'il revient au mieux de sa forme et qu'il devrait être en mesure de le montrer ici, pieds nus et avec Gaby à son sulky.

Le regret :

13 - Bomina - On l'aime bien, elle est assez régulière et a une qualité indéniable. Après cela peut se compliquer ici face à ce genre d'opposition mais une place n'est pas injouable pour autant.

Synthèse : 3-16-1-9-15-5-4-11

Anonyme

Bonsoir Pegase 53, mon pronostic
Le 16-15-10-8-11-3 et le 14

Anonyme

bsr merci pegase 53 pour moi ce sera 15 4 11 13 16

Anonyme

bonjour pour moi ce sera le:13 15 3 5 9 bonne chance

Anonyme

bonjour pour moi ce sera 16. 3. 9. 15. 11 si np le 10

Anonyme

bonjour moi je débute , j'essaye. J'ai fais 11 - 14 - 2 cc 15 e-Tiercé Unitaire

THOOD

Bonjour pegase53, la communauté,
Voilà mon QUINTE : 14-5-13-10-16
Bon jeux à tous

Anonyme

Bjr pour moi

Anonyme

mon prono:3-10-16-15-9-6

Anonyme

bonjour à tous ma sélection: 10-13-14-4-9-3 si np 15

Didier2107

Bonjour,
si non partant le 1

marie13240

Bonjour la Communauté,
mon pour pour Vincennes ce vendredi soir QUINTE

4 + 14 + 3 + 15 + 16 +10 + 13 + 1 MON REGRET LE 12

Bonne soirée à tous...

Anonyme

Bonjour @Pegase53, merci de ces promos lumineux, le 3 je crains une Disqualif', sinon il sera à l'arrivée, sur ! Le 14 vient avec des ambitions c'est certain... mais je réfléchis encore à cette heure ;) Belle journée à tous !

MICHEL

bonjour,
mon prono : 16-15-3-10-14-13 (1 et 9 si NP)
bonne chance à tous !

Anonyme

Bonjour Pegase 53, mon pronostic affiné depuis hier soir, le 5 a la place du 14
Le 16-15-5-8-11-3 et le 10

Anonyme

Bonsoir ....
Moi , je vois Le 9 Global Respons gagnant suivi du 1 - 12 - 10 - 3 - 4 - 16 .
Bonne chance a toutes et a tous .

Anonyme

LE 10 NON-PARTANT... annoncé comme tel à 01 minute du départ ? ... !!!

Anonyme

Bonsoir, l'arrivée le 1-3-8-5-4, le 10 non partant, bonne soirée à vous!!!

Anonyme

Quinte 100% étranger,une belle surprise avec la victoire de l'as qui gagne de bout en bout pour sa 1ere en FRANCE.
Ce BISON SPIRO semble déclassé aux gains !