Finale PROA 2017

FINALES PROA  2017

Vendredi 23 juin 20:30

Salle : CHALON/SOANE

Et voilà nous y sommes, dernier match de la saison, tout dernier match de la série, qui sera champion  bien difficile à dire, essayons de voir qui sera le grand vainqueur de cette finale .

RAPPEL DES RENCONTRES PECEDENTES

Ce que l’on peut retenir de  ces 4 dernières rencontres :

Les matchs sont très serrés , avec des fins de match de folies ( game3…), les matchs  ne sont pas forcément acquis pour l’équipe qui joue à domicile, bref tout sera question de mentale sur ce dernier match et strasbourg ne va-t-il pas revivre son calver depuis plusieurs années, COLLET va-t-il encore échouer dans sa quête du graal ?

Il semble tendu au vu du dernier match, Chalon lui est remonté comme une pendule suite aux petits incidents sur cette rencontre, les arbitres seront il à la hauteur ?

Bref autant d’ingrédients qui font que ce match sent la poudre et que quoi qu’il arrive le vainqueur aura bel allure, rappelons nous le début de saison la sig au fond du trou je ne suis pas certains qu’il se serait vu si proche du but ne serait ce qu’ à mi-saison.

Les cotes :

Avec handicap les cotes passent a 1.70 chacune

Mon avis :

Chalon était favoris lors de cette finale après une belle saison derrière MONACO qui à craqué à la fin. Mais c'était sans compter sur la SIG qui à démontré qu’elle était belle et bien présente et qu’elle ne facilitera pas la tache au chalonnais ( cf game 2).

Et puis Chalon par je ne sais quel miracle a arraché le game3 qui les a totalement relancé ! La sig a fait le boulot dans le game 4 la tension est monté d’un cran .

QUID de ce game 5 ?

Chalon joue a domicile, aura un public chaud bouillant, la sig quand à elle a rien à perdre au finale saura t’elle déjouer les pronostiques des bookmakers ? La cote à 1.25 me parait vraiment faiblarde pour une victoire de Chalon et tres franchement quand tu vois les scores serrés  vaudrait mieux jouer un handicap avec chalon winner à 1.70.

Et vous votre avis ? Plutôt CHOULET ou COLLET ???

ravayo

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

Difficile de se prononcer ! Ce match sera fou. Je serais devant ma TV pour le regarder c'est une certitude.
J'en profite pour précisier que Frank Ntilikina, joueur de Strasbourg a été drafté hier à la 8ème position par les New York Knicks.
Le petit à du potentiel et le projet de reconstruction entamé par Phil Jackson lui sera bénéfique.

Anonyme

J'ai tellement envie que Vincent Collet perde ! Mais je pense que dans les faits, la SIG va enfin décrocher son titre. Certes, c'est à l'extérieur, mais ils auront vraiment envie de briser leur malédiction. L'expérience peut faire la dif dans ce match décisif.

En plus la cote est belle ! Ca serait dommage de passer à côté.

Steve@PMU

Equipe

La NBA va transcender le p'tit Ntilikina...

A l'image de Clermont en rugby, la SIG va rompre la fameuse malédiction. Victoire de la SIG sans hésiter !

Anonyme

Allez Chalon sur Saône, un chalonnais

MICHEL

J'ai tellement envie que Vincent Collet gagne enfin une finale !
Victoire de Strasbourg contre toute attente.
bonne soirée

ravayo

Hello à tous verdict très bientôt.

Si coller gagné je ne répond plus de lui les amis lol

Anonyme

Ils l ont fait purée SUPER ON EST CHAMPION à Chalon sa klakson en ville c est la fete je vous quitte je suis le mouv

Steve@PMU

Equipe

J'avoue que là, c'est une belle surprise...
Bien joué Chalon !

ravayo

Du coup qui a jouer le handicap avec victoire de Chalon il le semble que c est passé

Anonyme

Bonjour, strasbourg est encore passé au travers, 5 finales, 5 perdus , on dirait le parcours de clermont- ferrand au rugby, donc un jour ils auront le Graal!

Anonyme

BRAVO !!! De beaux champions et c'est super pour leur public !!! Belle journée à tous !

Anonyme

QUAND JE PENSE

que j'ai vu CHALONS se faire exploser à PARIS Levallois lors des 1/2

jamais je n'aurai pu imaginer qu'ils soient champions

MICHEL

encore perdu pour collet ! les finales ne lui réussissent pas !

Anonyme

Bravo a CHALON
Je pensai que STRASBOURG gagnerait la finale,et encore une défaite pour COLLET.

GILLES

Dommage pour Strasbourg ,ils n'ont pas démérité ,l'an prochain peut-être !

Didier2107

Bravo Chalon