Bonjour, vos ponostics pour la réunion du 23juin demain soir a VINCENNES?

Je participe a la promotion nocturnes a VINCENNES et vous?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir steve, j'ai partagé avec Pegase53 pour le quinté+, ma question porte sur l' ensemble de la réunion, vous pouvez vérifier, très cordialement

Anonyme

Bonsoir steve, j'avais oublié ,Belle soirée à vous !!!!!, ça me rappelle un menbre de la communauté adepte des points d'exclamations et encore Belle soirée à vous !!!!!!!,

Anonyme

Bonjour steve, je vais donné mes pronostics en début d’après midi sur les sept courses de la réunion,
bonne journée.

Anonyme

Bonjour la communauté, mes pronostics
Le 102 Clef de fa
Le 205 Sidney deffe
Le 304 Dania beach
Le 411 Cutty sark
Le 509 Uppy de vive
Le 605 Epicurien
Le 710 Eternal star jiel

MICHEL

Bonjour la communauté, mes pronostics
Le 102 -111 - 107
Le 216 -215 - 203
Le 301 - 308 - 307
Le 410 -408 - 409
Le 514 - 513 - 503
Le 606 -610 - 602
Le 709 -710 -708
bons jeux à tous !

Anonyme

Bonsoir à tous,

Bonne chance pour ce soir

BRUTELLOIS

oui sur le réseau en dur
mais mes jeux sont déjà faits et mon pmu ferme à 19h
mais je suis les courses et fais le point course par course
1ere ok avec les 2 posts 2/7
2eme aussi 5/3
7eme idem 8/9/10
estce que c est bon signe où on plongera ensemble? A voir

bonne soirée

Anonyme

Bonsoir Brutellois, merci, si on gagne tous les trois, on va faire sauté la caisse(lol)

Anonyme

Bonsoir à vous tous .......
Ma base le 9 Global Respons / 1 - 12 - 10 - 3 - 4 - 16
Pour les autres : 302 / 409 / 504 / 602 / 708 .
Excellente soirée

BRUTELLOIS

mal paris pour rafler la caisse vu que 2 et 7 dai

Anonyme

Bonsoir Brutellois,pour l'instant c'est la mouise, leur caisse est pleine, les nôtres sont vides

Anonyme

Bonjour Brutellois, un cheval a l'arrivée sur 6 pronostics, le 710 NP, pas terrible, j'ai donc plongé, a noté pour la suite Le 205 Sidney deffe et le Le 411 Cutty sark termine tous les 2 quatrième, j’espère a voir plus de chance aujourd'hui à AMIENS, bonne chance à vous dans les différentes réunions de ce jour