Hello la Communauté !

Bonjour à tous,

Je me présente : Jihane, nouvelle animatrice au sein de la Communauté !

Ayant travaillé pour France Galop et sur les réseaux sociaux du PMU, je rejoins cette super équipe pour vous apporter toute l’actualité des Paris Hippiques, de la plus fun à la plus technique ! Je serai ravie d’échanger avec vous sur les trucs, les pronos, les infos, vos favoris, vos challengers, vos coups de cœur et tout le reste.

Dans la vraie vie, je suis aussi fan de cuisine et de voyages, donc n'hésitez pas à partager aussi avec moi vos spots de plongée préférés et vos recettes :)

A très bientôt !

Jihane

Anonyme

Réponses

BRUTELLOIS

bonjour à vous
je vous souhaite un bon accueil dans la communautée pmu
Gérard

Anonyme

Bonsoir Gérard,

Merci beaucoup !

Bonne soirée !

Anonyme

welcome & good luck

Anonyme

Bonjour Jihane,
Bienvenue parmi nous, loic

Mickael@PMU

Equipe

Mais qui recrute tous ces gens ???

:-)

BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme

bonjour a vous , bienvenu dans la communauté pmu.

armando

bonjour et bienvenue à vous

nonométéo

Bonsoir,

Bienvenue dans la communauté.

Anonyme

Lindsay, Agathe , Jihane / Mickaël , Steve, Jérôme.
La parité est respectée ou j'ai oublié quelqu "un ?
C'est une belle équipe d'animateurs.
Au plaisir de vous lire, loic

Anonyme

Bienvenue @Jihane @PMU sur notre Communauté, au plaisir de vous avoir lue et de pouvoir échanger ;) Belle journée à tous !!!

Anonyme

Bienvenue dans la Communauté Jihane ! Aimez-vous la musique (c'est la clé de l'amour et de l'amitié) ?

Anonyme

Hello tout le monde !

Merci à tous pour ces gentils messages !

PSGLYON

Bonjour tout le Monde, la Communauté, Jihanne, Mickaël, les Animateurs,

Bienvenue à vous, Jihane, au sein de la Communauté.

Anonyme

Merci @PSGLYON ! Au plaisir de vous lire

Anonyme

Bonjour Jihane,
Bienvenue parmi nous en tant qu’animatrice , bernard2507

Anonyme

Hello Bernard,

Merci beaucoup ! Bon week-end à vous !

Ryko14

Bonjour
Bienvenue !!!!

Anonyme

Bonjour Jihane bienvenue :)

Anonyme

Hello @Ryko 14, hello @Kevfr16, merci pour vos messages !

ravayo

Hello quan je lis cette présentation je me dis que nous sommes fait pour nous entendre.
Aime le voyages la plongée la cuisine
Et puisi je peux lire #quebec tu es tu originaire de Québec, du Québec j ai une attache particulier e pour cette région du monde puis que j'y ai habité et que je garde encore de la famille à Montréal.
So il le me tarde de vous rencontre.
Go habs go!

Anonyme

Bonjour Didier ! Merci et bon dimanche à vous !

THOOD

Bonjour Jihane,
Bienvenue sur la communauté afin de nous aiguiller.
Bonne soirée et à bientôt.

Anonyme

Bonjour bienvenue dans la famille

NAVAJOVICI

Bonjoir Jihane, bienvenue et d'avance merci !
Je suis moi aussi "nouveau" ici, je viens de "découvrir" ces forums alors que ça fait + de 6 ans que j'ai un compte et que je joue en ligne ! J'aime le partage, et je propose quotidiennement aux membres une "analyse par indices" pour la course du quinté !
Sinon je trouve qu'il y a une bonne ambiance après les quelques échanges que j'ai eu.
Encore une fois bienvenue parmi nous, et au plaisir de vous lire et de vous croiser au détour d'un post !
Ludovic - Navajovici

Jérôme@pmu

Equipe

Bienvenue Jihane !!

nonobstant !

Anonyme

...Un peu plus d'un mois maintenant qu'on retrouve les publications de @Jihane@PMU :D !!!