Vainqueur Ligue 1 2017-2018

Qui décrochera le titre ligue 1 2016-2017 hors favori ( monaco psg )

Anonyme

Réponses

GILLES

Nice semble avoir ses chances s'il réédite sa saison précédente !

lindsay@pmu

Equipe

Encore un peut tôt pour se prononcer je pense. Il faut voir ce que va donner le mercato.
Mais je pense que le PSG va réaffirmer sa suprématie en gagnant l'année prochaine.
Après si l'on fait abstraction des deux favoris, je vois bien les gones faire quelque chose.

BRUTELLOIS

même question après le mercato et encore ...

Anonyme

Bonjour,
Prédire "avant coup" équivaudrait à faire de la "voyance" à ce stade, et à dire que jouer la saison ne sert pas à grand chose (pour moi), donc j'attends l'issue du mercato, les rencontres, à minima la mi-saison, et puis je commencerai à imaginer "un podium" (à titre perso) ! ;)
Belle journée à vous tous !

Anonyme

Désolé, ça sera le Paris Saint-Germain ! Un juste retour aux choses après une saison en demi-teinte. En plus je sais que ça fera plaisir à tous les fans de foot en France :)

Anonyme

Bonjour, le PSG,mais je ne suis pas sur que ça fera plaisir à tous les fans de foot en France

Anonyme

pourquoi pas encore monaco

Steve@PMU

Equipe

Hum... Monaco ! ;)

Anonyme

mais sinon faut voir apres le mercato d'ete

Steve@PMU

Equipe

Je suis quand même d'accord avec vous Michel :D

MICHEL

Je pense que Paris va être champion et réalisé un bon mercato pour combler les lacunes de cette année, 1 attaquant de "classe" pour épauler cavani et peux-être un milieu pour remplacer Verrati s'il s'en va. Il ne faut pas le retenir s'il ne veut pas rester et qu'une offre intéressante arrive.

Anonyme

bonsoir

AMIENS ?

:-)

Steve@PMU

Equipe

Ahah j'apprecie beaucoup votre prono zorbec ! ;)

Anonyme

merci Steve

et puis cela fairait tellement plaisir au président de la république

dont c'est le prix demain à Vincennes :-)

armando

psg pour la revanche

Anonyme

le psg sans probleme pour moi

Anonyme

LYON avec GIROUD comme meilleur buteur de ligue 1.

Anonyme

Sainté avec un nouvel entraîneur qui prône le bon jeu et certainement beaucoup de nouveaux joueurs
Pourquoi pas un Leicester bis

GILLES

On peut aussi miser sur Strasbourg si on cherche une grosse côte ! ils sont bien passés de ligue 2 en ligue 1 en une année !

Anonyme

bonjour monaco

PSGLYON

Bonjour Bailly71, tout le Monde, la Communauté, les Animateurs,

Nous sommes le dimanche 25 ,juin et même pas 1er juillet 2017 : je pnse qu'il EST vraiment TROT pour se prononcer. Il faut attendre la FIN du MERCATO.

Anonyme

PSG sans hésitation ...

Anonyme

Comment Regarder Ligue 1 2017-18 en direct en ligne
La Ligue 1 française est l’une des cinq premières ligues européennes de football. Avec des équipes populaires comme le PSG et l’AS Monaco qui s’affrontent pour le titre, la Ligue 1 est une compétition à suivre. Pour regarder ligue 1 en direct en ligne, il faut utiliser le meilleur service vpn comme PureVPN.