[Quinté du 25 juin | Prix Bertrand Deloison] Mes 4 bons tuyaux avec Romain Porée en vidéo !

Bonjour la Communauté,

Une journée fantastique s'annonce Dimanche sur l'hippodrome de Vincennes pour l'Epiqe days ! Quatre groupes 1 sont au programme mais n'oublions la course support du Quinté qui sera le Prix Bertrand Deloison sujet de notre "fight " avec Romain Porée, dont voici la vidéo

 Vous noterez que les numéros des chevaux ne sont pas les bons (décalage +1), ceci en raison d'une modification de dernière minute faite par l'organisation des courses.

 Conditions de Course :

Course A - Attelé - 2850m

PRIX DE GROSBOIS

Course Européenne

Pour 6 à 10 ans inclus, n'ayant pas gagné 655.000. - Recul de 25 m. à 329.000.

Ma favorite sera UZA JOSSELYN qui vient de conclure excellente 2ème pour son retour sur cette piste. Désormais entraînée en Suisse, elle fait un déplacement ambitieux comme le prouve le fait qu'elle soit déférée des 4 pieds et associée au crack-driver : Jean-Michel Bazire!

Ensuite je pense que BLUES D'OURVILLE est un cheval qui peut aller loin dans une telle épreuve: il s'est bien préparé sur l'herbe et fait face à un Bon engagement! Je pense qu'il peut faire afficher une belle cote à l'arrivée!

AFGHAN BARBES est un cheval incontournable dans cette épreuve. Il est d'une régularité exceptionnelle et ne devrait pas s'arrêter en si bon chemin vu le style de sa dernière victoire! Une belle base dans le Quinté !

ROSSELA ROSS s'est déjà montrée à son avantage dans ce type de confrontation et mérite un certain crédit plutôt pour une place. Andrea Guzzinati s'en sert bien et peut de nouveau s'insérer dans la bonne combinaison du Quinté.

On se souvient qu'OPITERGIUM avait créé une grosse surprise en s'imposant dans un Quinté à grosse cote. Le lot n'est plus le même mais s'il peut imprimer le rythme à son train, il peut aller loin. À ne pas sous-estimer!

Voici mes 5 préférés de la course ! Et vous quels sont les vôtres ?

J'attends vos pronos en commentaire !!

En + ce week-end, obtenez votre badge événement EpiqE Days ! Pour l'obtenir, il suffit de poster 8 commentaires ce week-end sur les sujets de votre choix. :)

Plus d'info' en cliquant ici :)

A très vite !

Thibaud

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Voilà enfin LE post Epique !!!
Merci de ces pronostics et de cette belle présentation !
Mes pronos à suivre (très vite) ! ;) 6-11-13-1-4-5
Belles courses et belle journée à vous deux et à tous !!!

Anonyme

Bonjour, merci pour ces infos, mes pronostics demain

Steve@PMU

Equipe

YEEEEEEEEEEEES, en voilà une vidéo super cool !!

BRUTELLOIS

les pauvres ils n'ont pas dû avoir froid!!!!!!
bravo en tout cas

Anonyme

Bonsoir,très sympa la vidéo, a renouveler le plus souvent possible, bravo

nonométéo

Bonsoir,

super sympa la vidéo.

Anonyme

blues d ourville. tete et corde ??? çà n'a pas du arriver souvent ...

Steve@PMU

Equipe

Hello à tous,

Qui veut son nouveau badge EpiqE Days ? :D

Il suffit de poster 8 commentaires ce week-end sur les sujets de votre choix. Plus d'info' en cliquant ici :)

A vos commentaires ! Prêts ? Gooooo !

nonométéo

Bonsoir,

Steve peux tu me l'envoyer dans une belle boite stp ? mdr

Anonyme

Les mêmes!

Anonyme

Bonjour et merci pour ces infos :)
Mes "préférés" à priori pour demain : 4 11 13 14 et 5 mais aucune idée de mon jeu encore ^^
Très sympa votre analyse !

Thibaud

Super cette initiative du badge !!! ;)

Anonyme

Salut Thibaud
La star de la communauté !
Bravo pour cette nouvelle présentation des pronostiques.
Voila mon prono:
6 Uza Josselyn
11 Afghan Barbes
3 Blues d'Ourville
5 Begum Fromento
4 Optergium
13 Violine Mourotaise
2 Archangel AM
1 Un Cher Ami

BRUTELLOIS

hello
voici mon jeu
11 afghan barbes très dur
13 violine mourotaise la ligne du croisé laroche
6 uza josselin sur une pointe
puis 1/7/5
pas plus

Anonyme

Bonjour Thibaud, mon pronostic
8 Best buissonay
6 Uza Josselyn
4 Optergium
5 Begum Fromento
11 Afghan barbes
2 Archangel AM

Anonyme

Bonjour à tous .

une superbe réunion ce dimanche mais pour les amateurs de trot,il y a aussi de bons trotteurs à st Brieuc et sur les anneaux en herbe .
pr les amateurs de réseaux sociaux, je vous invite à aller visiter ma page facebook "Passion du trot ".

pour le quinté,c'est sûr qu Afghan barbes à son nivrau parait difficile à contrer

Anonyme

C'est super sympa de vous retrouver comme l'autre fois, je vais m'inspirer de vos pronos pour tenter de faire tomber la tirelire, mon outsider, le 10, Radieux.
superbe journée à tous, loic

Anonyme

R1 C2: 11
C4: 4
C6: 5 8
Bon jeux et j espère que un d entre vous rapporte la cagnotte

Bonjour Thibaud, Romain, tout le Monde, la Communauté, les Animateurs,

Et si, finalement, en ce dimanche radieux, "l'affaire" se résumait aux chevaux en vue, à classer dans chaque sous-groupe mentionné, :

Ainsi 11 - 6 dans les trois premiers avec l'un des deux obligatoirement PREMIER, puis 13 - 7 - 8 - 4 pour les autres places du QUINTE.

Très beau spectacle en vue à Vincennes.
Bons JEUX.
Très bonne continuation.

Bonjour Thibaud, Romain, tout le Monde, la Communauté, Agathe, les Animateurs,

Si, malgré toute la bonne volonté de thibaud et de Romain, vous n'arrivez pas à résoudre les énigmes de ce dimanche après-midi, 25 juin 2017 à VINCENNES, Cédric est localisé en dernière page du PARISIEN DIMANCHE de ce jour pour vous aider!
Plus d'infos auprès d'Agathe.
Très bonne continuation.

Anonyme

Bonjour .... mon pronostic
4 - 6 - 8 - 1 - 13 - 11 - 10
Bonne chance a tous

Anonyme

Alors mon prono :

Anonyme

coucou mon prono bon dimanche

6 Uza Josselyn
11 Afghan Barbes
3 Blues d'Ourville
7 Glen Ord Superb
10 Radieux (Ity) forza
8 Best buissonay
+ le 9 Unero Montaval pour le multi et en cas de np a+

Anonyme

Bonjour

6 GP pour moi

Anonyme

Bravo PSG LYON, Noel 25 12 et Corabiche, quinté désordre, pas mal...

Bonjour Thibaud, Romain, Lolopop, tout le Monde, la Communauté, les Animateurs,

Parfois, il faut tenter en FLEXI25% - qui ne risque rien n'a rien - et cela marche (par chance) comme aujourd'hui pour le BOOST_ORDRE.

Très bonne continuation.

Anonyme

Veux tu dire PSG Lyon que tu as touché le boostordre en pdv ? Si c'est le cas bien vu. Depuis la mise en place du boostordre, je fais toujours quelques quinté flexi 25 le dimanche matin.
Bonne soirée à tous loïc

Anonyme

Bonjour, je vous donne tout de suite mon pronostic pour le quinté de vendredi, le 6 puis le 9 ensuite le 4 et le 12
Bonne chance