Bonjour, vos ponostics pour la réunion régionale du 24juin demain soir a AMIENS?

Je vous communique les miens demain matin, ce soir VINCENNES et LAVAL

Anonyme

Réponses

BRUTELLOIS

bonsoir uniquement sur q+ régional car je ne vais pas amiens cette fois
7 australia zen
8 belle de cerpi
4 aphrodite d opale
11 avril cade
9 akita dry
bonne soirée

BRUTELLOIS

bonjour
pour hier à vincennes
le 5 et le 3 m 'ont permis de toucher multi 4 en flexi 25%
d'ouù un taux de 12.50
il y a pas de régle pour ce taux cela va de 40€ à 700€ pour la promo nocturne
j attends mardi mercredi pour savoir
a+
gérard

et bonne chance à toi aujourd'hui
à Amiens je n'ai pas mis le 2 (guarato-nivard) c'est une erreur réflexion faite

Anonyme

Bonjour brutellois, je te donne mes pronostics, en espérant être un peu meilleur qu'hier a VINCENNES
Le 105 Baraka extra
Le 211 Vadelle sheba
Le 311 Etincelle de mai
Le 413 Bambou de calvi
Le 501 Elegante de bry
Le 612 Corot de vandel et le 605 Cash de joudes
Le 809 Divine de houlet et 806 Dragonera , gros outsider, mais pour moi un des deux sera à l'arrivée
bonne chance à toi, pour l'ensemble de tes paris dans les différentes réunions

Anonyme

Bonsoir, c'est la bérésina, pas un cheval a l'arrivée sur cinq courses

Anonyme

Bonjour la communauté, un beau fiasco, mes paris sur cette réunion, seul Le 612 Corot de vandel et le 605 Cash de joudes sont àl'arrivée