compiegne 24 juin + la teste

des chevaux qui m 'ont tapé dans l'oeil en regardant les partants
4eme 2 chevaux réguliers 1-10 en 2/4
5eme isacc le 4 noté sur toytes les tablettes mais parait être une base
6eme best fouad le 1 a besoin bon terrain va gagner
708 nabunga le lot est à sa portée
908-814 en jeu simple et couplé
la teste
309 fleurdegris avec 2 et 10
ascott
limato 407 a dégelé (sic) à dubai je ne condamne pas quel cheval!
couplé avec le 14 The tin man

bons jeux à tous

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Bonjour brutellois, merci pour ces pronos, je partage et je vais parié a COMPIEGNE sur la 4eme 2 chevaux réguliers 1-10 en 2/4 et sur la 9éme 908-814 en 2/4, bonne chance à vous

BRUTELLOIS

merci
bonne chance à toi aussi

Anonyme

Bonjour @Brutellois, vu l'arrivée hier au Quinté je parfais encore à cette heure (à 15h15 de plus la chaleur devrait être au max), je vois qu'il fait déjà 25°C à 09h30 qu'il est (Compiegne)........... Belle journée à vous !

Anonyme

bonjour
je suis novice en la matière
de quel réunion parler vous ?
de celle du quinté ? merci a tous

Steve@PMU

Equipe

Bonjour lulu6238,

Welcome !! :D
Alors, Brutellois vous a préparé plusieurs pronos en un :

  • La Teste (R5)

A votre dispo si besoin :D

bonjour les n° de corde sur cette piste est primordiale un gros avantage au petit n° en bon terrain alors pour moi

5 show me / 3 skaters waltz / 14 sea of knowledge / 15 just win / 4 isacc / 1 vilaro

Anonyme

merci pour votre réponse et merci pour le welcome .Quel sympathie :D

Steve@PMU

Equipe

Avec plaisir :)

nonométéo

Bonsoir,

Merci pour les pronos.

Anonyme

Bonjour ....
Compiègne : 1 Vilaro suivi du 9 - 5 - 4 - 15 - 8 .
A surveiller dans la 7ème .... le 17 Primus Incitatus entrainé par D . Smaga et la monte de T . Thulliez
La Teste : 103 - 212 - 306 - 605 - 708 - 807 .
Bonne journée

Anonyme

Merci, à suivre....

Anonyme

même si le 10 à 7/1 est place dans la C4

ne comptez pas sur moi pour chanter la comparsita :-)

Anonyme

perdu ... :-( mais merci quand méme pour le prono :-)