ascot samedi (fin)

déja la fin

je commence par la 4eme

407 LIMATO on ne le présente plus avec 14 The tin man

puis outsiders 404 406

116 September le favo

207 kidmenever- 203 Central Square (handicap donc des chevaux réguliers s'améliorant mais n ayant pas gagné)

301-314 Across the Stars Wings of desire ont visé la course

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

BONSOIR A TOUS

R6C1
c'est en Septembre chanter Gilbert Becaud : on va lui faire confiance avec le 16 mais svp l'associer avec le 14
R6C2
vu sa musique il me semble difficile d'aller contre le 6
R6C3
on va jouer plus les jockeys que les chevaux dans cette course : donc la monte de Ryan MOORE le 306 ( en plus Ryan a choisi un SIR Michael Stoute et non un o'brien ) mais aussi la monte de James DOYLE qui réussit un superbe meeting donc le 313

Enfin LAST but not Least les DIAMOND JUBILEE STAKES

j'aime cette course car elle me rappelle mon record de rapport de couplé international .........IL Y A quelques années le flexi n'existait pas

720 euros pour UN euro :-)

un cheval français forcément pour conclure en beauté ce cocorico à ROYAL ASCOT

mon choix sera le GUILLLEMIN le 13

même si ne pas jouer la monte de Gregory le 17 ou la régularité de Finsbury Square le 3 eveillent des regrets chez moi

Bon jeu à tous

BRUTELLOIS

ok 206 mais attention c est un handicap donc partie de cache avec handicapeur

Anonyme

Bonjour @Brutellois merci de vos pronostics, oui chaleur oblige en plus, on est obligés de "composer"
Belle journée à vous deux !

armando

pour moi dans le diamond jubilée 12.14.9.13 , limato bof

Thibaud

C'est déjà la fin de ce magnifique meeting de Royal Ascot :/ Vivement le prochain !

Anonyme

Oui magnifique meeting et une Reine splendide ! Belle soirée à vous tous !

Anonyme

C'était vraiment magnifique, bonne soirée!!

Anonyme

BONSOIR Gérard

revu plusieurs fois les jubilee stakes

LIMATO et Ryan MOORE sont vraiment pris en sandwich entre le 14 et le 12 :-(

mais ce sont les courses

BRUTELLOIS

zt oui
de toute façon en angleterre on distance très rarement ilfaut faire tomber un adversaire ...et encore

BRUTELLOIS

mais quel meeting
retransmission réussie

Anonyme

Oui je dois dire que là (parce que c'est pas toujours partout ainsi et on en parle ici) on a eu des retransmission, un suivi, des outils super, il faut le dire !!!
En revanche, je trouve que ça a un peu "vampirisé" notamment les Belles courses de ce jour en France (selon mon avis perso) ! ;)
Belle journée à vous !

Anonyme

Bonjour, les Belles courses de ce jour en France , c'est beau!!

Bonne journée à vous !