Promotions

Pourquoi la promo de 30€ pour 90€ engagés du 19 au 25 juin ne fait pas l'objet d'informations et ne soit réservé qu'à partir d'une inscription.

Anonyme

Réponses

Anonyme

parceque c est rediriger tu va a meteo France par exenple tu t inscrit et tu joues apres pmu la tjours fait c est pour attirer les clients nouveaux je pense a geny la pub y est souvent egalement

Anonyme

Ce n'est pas important, à partir du moment où on trouve la promo

Anonyme

je ne sais pas

en tout cas je me suis inscrit

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Scoco,

Est-ce une promotion que vous avez reçue par e-mail ? Si ce n'est pas le cas pouvez-vous nous préciser ou vous l'avez aperçue ?

Merci d'avance pour votre retour !

Anonyme

C'est par hasard que j'ai vu une pub sur GENY et je trouve dommage de n'avoir pas eu un mail du PMU comme pour les promos du week-end.
De plus l'offre n'est disponible qu'à partir de notre inscription.

Gregory@pmu

Equipe

Scoco,

Dans ce cas, il faut bien s'y inscrire pour en profiter ! Si vous vous êtes inscrit et respecté les conditions, le bonus sera versé au plus tard 10 jours après la date de fin de l'offre !

N'hésitez pas à revenir vers la communauté si besoin et bon après-midi à vous.

MICHEL

je ne sais pas
en tout cas je me suis inscrit!