Prix du Président à Vincennes pas de promo en ligne mais carte

bonjour pas de promo en ligne sur la réunion de Vincennes dimanche mais en PDV avec la carte

PRIX DU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE : 25 % DE GAINS SUPPLÉMENTAIRES AU SIMPLE JACKPOT
offre epiqe Days
Dimanche 25 juin, jouez un Simple JACKPOT avec votre carte MYPMU sur le Prix du Président de la République et remportez 25% supplémentaires sur vos gains* !

armando

Réponses

Anonyme

Bonjour Armannd, merci pour l'info, je prend en compte, bonne journée

Anonyme

Bonjour,
Oui j'ai vu passer cela hier je crois ;)
Belle journée à vous !

nonométéo

Bonsoir Armannd

Merci pour les infos.
Bon WE

Anonyme

Bonjour à Tous
A noter ,le Prix René Ballière , avec le Retour de Bold Eagle à Vincennes. Bon Dimanche

Anonyme

@PHILotro ...Oui belles courses demain ! ;)

Anonyme

Bonjour la communauté, oh c'est fantastique, belles courses demain !! ;)

BRUTELLOIS

bonjour à tous
j ai joué durzie gagnant 9.7/1
ct 5/4/9/11/10