Qui veut un badge événement EpiqE Days ?

Hey la Communauté !

Ce week-end, c'est EpiqE Days sur l'hippodrodrome de Vincennes, où la Journée des Champions promet du beau spectacle !

Pour fêter ça, on a créé un badge spécial EpiqE Days !

Pour l'obtenir, il suffit de poster 8 commentaires ce week-end sur les sujets de votre choix. Vous êtes à 8 commentaires de votre super nouveau badge trop beau en série limitée !

Pour obtenir votre badge, vous pouvez commencer par aller voir notre nouvelle vidéo par ici par exemple, et en quelques clics, BIM ! A vous le super badge !

Bon week-end à tous !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour @Jihane @PMU, en effet, c'est une belle récompense pour une très belle journée et un beau week-end en perspective !!! Belle journée à vous et à tous et merci de l'initiative !

nonométéo

Bonsoir,

Après la chasse aux poteaux e voilà à la chasse aux badges !!!!
Attrapez les tous !!!

Anonyme

je veux bien

merci à l'avance

Anonyme

Et oui @Nonometeo, eh oui, c'est parti ! Qui obtiendra le badge en premier ?

@Zorbec : plus que 7 commentaires pour l'obtenir ! Go !

nonométéo

Lol on dirait la chasse au Pokémon !!!

nonométéo

Mdr je viens de le trouver. Je vais aller fêter ça !!!

Anonyme

Plus que 7

nonométéo

Bonsoir,

Je profite de cet article dédié à l'obtention de badges pour savoir si quelqu'un sait comment obtenir les badges Sport, Aide et Poker svp ?
Cela fait tâche ces manques dans ma collection. A vous lire

Anonyme

Présent lol. Belle initiative :)

MICHEL

allez bod eagle !

Anonyme

le 10 et le 14 dans le quinte du 24 juin

Anonyme

Bonjour @Jihane @PMU, c'est une belle récompense pour une très belle journée et un beau week-end en perspective ,attention à la chaleur.

Anonyme

Encore un nouveau badge a gagner !
Merci au PMU
Une belle occasion pour cette superbe réunion de VINCENNES.

Anonyme

cc j en veux un svp

Thibaud

Moi j'en veux un !!! ;)

Anonyme

bonjour et merci pour le badge

GILLES

Merci Jihane pour cette belle initiative !

Anonyme

Super cadeau en plus il est jolie

Anonyme

Moi j'en veux un aussi, il en reste en rayon ?

Anonyme

J'en ai vus encore passer ce matin je crois, tu devrais donc pouvoir en attraper un jusqu'à ce soir je pense, en boostant ton "Coeur Hippique" ! ;)
Belle journée à tous !

Anonyme

Bonjour @lolopop,

Vous avez jusqu'à ce soir pour écrire 8 commentaires et obtenir votre badge.

A vous de jouer

BRUTELLOIS

bonne initiative

Anonyme

Merci Jihane, bonjour à tous, OK, ça devrait le faire, mais difficile aujourd'hui d'être ailleurs que scotché sur Equidia !!
Bonne fin de réunion, loic

Anonyme

Comment sait-on que l'on a obtenu un badge?

Bonne journée

Anonyme

Maintenant, vous devriez avoir "dingué" ;) (j'ai vu votre Badge à la une !)
Cliquez sur votre profil à droite, Activité, Voir tous les badges, Objectifs et vous le verrez !
Belle journée à tous !

Anonyme

Bonjour, vous avez "dingué" ;!!)

Anonyme

Bonjour FABIEN0801,

Pour voir votre badge, il faut aller sur votre profil, puis cliquer sur voir tous les badges. Ensuite, en cliquant sur "Objectifs", vous trouverez les badges débloqués.

Bonne journée !

Anonyme

belle video