A Cavaillon il n'y a pas que des melons !!!

Bonsoir,

L’hippodrome de la Durance accueillera la semi nocturne du jour lors de la réunion 4. 8 courses au programme contenant des bons chevaux du Sud-Est.
Non partants : 101 – 202 -
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On commence derrière la voiture dans cette 1ère. Colibri des Îles (105) a un super numéro et une musique prouvant sa belle forme. Il connait l’hippodrome et sait donc comment rejoindre le podium.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Aquatica (207) associé à N. Ensch devrait faire oublier sa malchanceuse performance de Borely dernièrement. Elle peut envisager la gagne aujourd’hui.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Beautiful Gédé (301) enfile les victoires comme des perles (6 de rangs). Pour moi c’est un penalty !!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dakota Winner (411) semble sur le bon chemin à la lecture de sa musique. J.C. Féron devrait trouver le chemin du podium dans cette course.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Enzo Moko (501) est déjà très bien mécanisé et d’une grande régularité dans le Sud-Ouest. Westerink lui fait faire le voyage sans doute pas pour rien. Je le crois capable de mettre tout le monde d’accord.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans cette 6ème course réservée au ALJ, je vais jouer l’écurie gagnante voire même un couplé des 2 avec Aléo Josselyn (610) et Alto Nay (616).
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La course Monté du jour n’est pas si facile que cela à déchiffrer. Beaucoup de chevaux déferrés des 4 et ayant une très belle musique vont en découdre. Vampire du Vivier (708) a bien débuté dans cette catégorie à Hyères Je tente le coup ici.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les amateurs vont se retrouver dans la dernière comme de coutume. Aigle des Valerins (814) associé à Mme Blanchetière a tout pour lui. J’espère vraiment le voir gagner.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà voilà j’en ai fini pour mes pronos.
Avez-vous des idées ?

Réponses

Anonyme

bonjour

pour la C3 bien sur en accord pour l'AS

mais avec lui 2 -10 - 13

ET POUR LES AMATEURS à la fin

bien sur Sophie blanchetierre

pour la battre soit le 3 G.Ambroggio soit le 7 Melle Briand

Anonyme

Bonjour,
Pour la C1 je vais faire confiance à votre prono, auquel je vais rajouter le 15 Cristal, drivé par Martens.
Peut être une erreur de débutante... On verra bien, mais je pense qu'il peut se placer !

Anonyme

Dommage pour la C1,c'était bien parti !
Pour la C2, le 7 et le 12 pour moi

Anonyme

Bonjour, pour la C2, j'ai parié sur le 10 et le 11

Anonyme

Bonjour Nonométéo, pour la C3 d'accord avec vous pour le 301, j'y rajouterai le 303 Aude des racques
pour la C4 le 407 Darwin louki
pour la C5 le 502 Enigma scarlet

Anonyme

Erreur le 303 c'est Tchao chamant

Thibaud

Merci Nono pour tes pronos !! J'ai bien pensé à toi devant le poteau de Vincennes ;)

Anonyme

Beautiful Eldé fautif

heureusement pour moi que je me console avec le pick 5

Anonyme

R4C8

Superbe victoire de S Briand à 12/1
;-)