Prix Philippe PAQUET

BONJOUR

dans quelques minutes la C3 à Compiègne qui porte le nom de l'un de nos grands jockeys

Philippe PAQUET

que fut cravache d'or en battant Yves Saint Martin ou Freddy Head excusez du peu

et qui montait les chevaux d' un TRES GRAND entraineur

FRANCOIS BOUTIN

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Merci pour ces infos culturelles. Il est vrai que l'on en fait pas assez. Belle initiative.

Anonyme

Soumillon gagnant rétrogradé finalement d'une place après réclamation de Guyon qui du coup garde son palmarès sur cette course, des fois on est d'accord et d'autres on est contrait de constater la décision des juges ...
Belle journée !!!

Anonyme

Bonjour l'arrivée c'est l'arrivée , on peut toujours refaire le monde après, je préfère que l'on donne ses pronostics avant , attention à la chaleur pour les courses suivantes!!!