Prix René Ballière : Qui peut battre Bold ?

4e course - Prix René Ballière - Attelé - 4 à 10 ans - 2.100m - Grande Piste :

J'en vois tout de suite dire que Bold Eagle court trop, qu'on ne le respecte pas et patati et patata... Je pense que même si à une certaine époque les champions couraient davantage mais que les organismes sont bien plus sollicités aujourd'hui, les cracks sont faits pour courir, pas n'importe comment évidemment, mais ce n'est pas l'impression laissée par l'entourage de Bold, qui se reposera sans doute un peu après cette sortie.

Dans l'Elitlopp, tout a été dit, on a fait trop fort dans la batterie et le cheval n'a pas compris ce qu'on lui demandait en finale, lui qui n'est pas habitué à courir deux fois dans la journée.

Cette fois, Bold retrouve son meilleur parcours à Vincennes, mais on est réellement impatient de le voir courir face à un Amiral Sacha à 100% et sur son meilleur tracé lui aussi. Cela peut faire de grosses étincelles, et si la piste est bonne, le chrono de Kool du Caux peut voler en éclats.

N'oublions quand même pas Belina Josselyn que l'on préfère sur la tenue mais qui peut profiter d'un gros rythme imprimé par Traders par exemple, si celui-ci reste au trot.

Prono : 4-5-7-3

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour Kevfr16
Tout est dit !
Je pense la même chose .
Pour moi cette course va se résumer a un duel entre BOLD EAGLE et AMIRAL SACHA au mieux actuellement.
Je pense que les autres courent pour la 3em place,sans faire offense a TRADERS et VALKO JENILAT ou la belle BELINA JOSSELYN qui préfère une distance plus sélective.
Bonne course et bon weekend

nonométéo

Bonsoir,

Tout a fait d'accord pour vos pronos.

Anonyme

non

je ne vais pas jouer contre comme dans la finale de elitloppet

encore merci les matelassiers pour mes places à 30/1 :-)

jumelé guarato selon moi

premier bold
second valko jenilat

et pour la place de trois soit 1 soit plutôt X

Thibaud

Salut Kev!

Bienvenue sur la communauté, on se connait sur Twitter et c'est cool que tu sois ici aussi ;)

Je suis d'accord avec ton analyse et j'avoue apprécier Belina Josselyn !

Anonyme

Salut Thibault, oui je viens t'embêter un peu par là lol, plus on est de fous... :)

Thibaud

ça me fais super plaisir de te voir ici ! La communauté à besoin de personnes comme toi!! ;)

Anonyme

Merci c'est gentil. Oui j'ai décidé d'aider encore un peu plus les joueurs. La survie des courses est en jeu !! (bon ok j'en fais trop mais c'est l'idée)

Anonyme

Allez Bold Eagle, pour une réhabilitation.

Anonyme

Je mets une pièce sur Valko Jenilat, éventuellement mais après les votres avec lesquels je concorde, pour une place, mais peu m'importe je regarderai surtout Bold Eagle qui focalisera toute mon attention a lui seul ! ;)

Anonyme

BRAVO Bold Eagle !!! Quelle course magnifique, et quel finish, "museau en avant" !!! :D

Anonyme

YESSS on retrouve notre fusée !!!, magnifique Valko également, encore du grand Guarato, et deux énormes drivers.

Anonyme

Bonjour,BRAVO Bold Eagle !!!, ça va il faisait pas trop chaud,)!!)