La revanche d'Eye of the Storm ?

3e course - Prix d'Essai - 3 ans - 2.175m - Grand Piste :

La revanche du St-Léger de Caen ou presque. Fautif au départ ce jour-là, Eye of the Storm va tout faire pour remettre les pendules à l'heure ici et sera un logique favori.

On attendra confirmation du succès caennais de Eiffel Tower dont on savait que, sage, elle pouvait être très fort. Entre eux on intercalera Emilius de Play qui progresse au fil des courses et aura aussi son mot à dire à n'en pas douter.

On reprendra Evidence Roc qui a faibli en fin de course en dernier lieu mais sera mieux à Vincennes, et Elladora de Forgan n'a pas l'étincelle mais peut se placer elle aussi, comme Epatante

 Prono : 12 - Eye of the Storm/8-10-7-11-9

Anonyme

Réponses

Anonyme

Alexandre ABRIVARD avec Emilius de play

Thibaud

Oui effectivement il peut prendre sa revanche Eye of the storm!

Eye of the storm : vient d'être disqualifié 2 fois mais c'est incontestablement le leader de sa génération! S'il ne se montre pas fautif, une réhabilitation est attendue!

Eiffel Tower: vient de faire sensation à Caen en gagnant le Saint léger des trotteurs. Il peut se montrer fautif mais c'est un excellent cheval ! Challenger séduisant !