Un Dragon comme Président

6e course - Prix du Président - 4 ans - Monté - 2.850m - Grande Piste :

C'est très ouvert mais très intéressant tout de même, malgré le fait qu'on brocarde souvent cette génération des "D".

Même s'il préfère plus court, on va repartir sur Dragon du Fresne qu'on adore et qui a peu loupé ses cibles. Il avait même gagné le Prix d'Essai le même jour l'an passé. A Caen il s'est baladé, et en dernier lieu on a fait sage. Cette fois pieds nus, il peut vraiment briguer la palme.

Durzie, sa collègue d'entrainement que monte AA, lui sera directement opposé et ce malgré un souci dans la préparation qui peut lui faire manquer d'un chouya pour la victoire.

Bien sûr, l'opposition Hallais/Allaire ne sera surtout pas à négliger, pas plus que celle de Darling de Reux, lauréate magnifique du "C4" et qui revient sous la selle pour un doublé rarissime.

On a un faible pour Dahlia du Rib chez les "Vert", à condition qu'il reste au trot, et entre lui et son collègue Darley on intercalera Django Riff qui a débuté victorieusement dans la discipline en dernier lieu. Dawana, petit modèle, viendra derrière tout ce petit monde.

Prono : 11-5-8-9-13-4-12

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour Kevfr16, merci de partagé votre pronostic, pas encore étudié, je vous bonne le mien dés que j'aurai analysé cette course, bonne journée

nonométéo

Bonsoir,

Dans cette course je file vers Django Riff et Durzie

Anonyme

Django riff le 13

Thibaud

Pourquoi pas la passe de 3 pour LC Abrivard?

Dans cette course moi j'aime bien :

Darlhey Du rib: d'une régularité exemplaire à Vincennes et dans les groupes, ce cheval entraîné par l'habile Joël Hallais à dû être préparé avec grand soin pour cet événement ! J'avoue que je lui vois une vraie chance de victoire !

Darling de reux : Si Sebastien Guarato retente sa chance au monte avec cet élément, ce n'est certainement pas pour rien! C'esr un champion à l'atellé (il a gagné le criterium des 4 ans), il faut la reprendre en confiance d'autant qu'elle sera déférée des 4 pieds!