Ecu Pierji vers un 2e groupe I ?

7e course - Prix Albert Viel - Attelé - 3 ans - 2.700m - Grande Piste :

Ecu Pierji n'est jamais sorti des 3 premiers depuis ses débuts et c'était vraiment bon en dernier lieu pour finir. On le voit glaner un second groupe I ici après le Critérium des Jeunes.

Mais Eros du Chêne, qui n'a pas eu le parcours idéal dans la préparatoire, peut conclure plus près car ses moyens sont aussi énormes.

On verra ensuite Erminig d'Oliverie chez les files, pas de tous les jours mais qui a un drôle de moteur et l'aide de Franck Nivard, accompagnée d'Erode Ludois qui est perfectible mais peut se placer, comme Elisione Mag qui fait absolument toutes ses courses. Attention à la curiosité Etonnant qui s'affronte directement à l'élite de la génération pour ses débuts à Paris.

Prono : 12-11-9-6-8-1

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

tout fait d'accord avec vous. Ecu devrait voir la plus haute marche

Anonyme

Bonjour Kevfr16
Je vous conseille de ne pas oublier ELEA MADRIK (10) W.Bigeon est chaud bouillant !

Anonyme

SELON MOI la victoire sera pour Claude Guedj

mais je ne sais pas qui entre 11 et 10

Thibaud

Sur la logique oui il s'y dirige tout droit!! Mes 2 favoris:

Eros Du chêne: c'est un cheval d'une régularité exemplaire ! Toujours dans les 3 premiers lors de ses dernières Courses sur la cendrée de Vincennes, je le vois bien triompher dans cette épreuve!

Ecu pierji : ce n'est autre que le leader de sa génération! Gagnant Du Prix Comte Pierre de Montesson, et gagnant de la dernière préparatoire, il s'annonce redoutable !