J'aimerais que l'on m'explique toutes forme de Paris hors place et gagnant svp

J'aimerais que l'on m'explique Les différentes formes de Paris : 2/4 trio couplé etc et savoir quelle genre de course son Les mieux pour les jouer Merci

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir Natou17, simplement sur le site pmu.fr , rubrique guide des paris, tout est clair et précis, ou alors vous me dites et je vous fais un copier,coller bonne soirée

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Natou17,

C'est par ici :

https://www.pmu.fr/turf/guide-des-paris

Bon après-midi à vous et n'hésitez pas à revenir vers les membres de la communauté si vous avez besoin de précision sur les paris !

Anonyme

Voici un lien qui t'expliquera chacun des paris proposés par le PMU :
https://info.pmu.fr/comment-parier/guide-des-paris

Au PMU on joue comme on aime disait une pub, il n'y a pas de courses mieux qu'une autre pour les différents paris. Certains préfèrent parier sur les courses à 8 ou 9 partants pour avoir plus de chances de trouver la bonne combinaison, mais les rapports seront moins intéressants que sur une course à 18 partants qui sera plus difficile à déchiffrer.

MICHEL

bonjour nanou, moi je suis plutôt sur les couplés gagnant ou placés car je trouve le 2 sur 4 pas assez rémunérateur. Après, à toi de savoir quels risques tu es prêt à prendre. Bonne journée

Anonyme

L'explication des paris par le pmu est plutôt très claire ! :)
Après, tout dépend ce que tu veux jouer... Dans tous ces paris, tu n'as pas droit à l'erreur sur les chevaux que tu joues, dans le sens où si par exemple tu engages l'as et le 2, qu'un des deux gagne mais que le second ne se place pas, tu n'as pas de gain. Donc TOUS les chevaux que tu joues doivent être à l'arrivée.
Alors que dans le simple c'est la performance de chaque cheval qui compte.
En gros tu prends plus de risque, mais tu peux aussi gagner plus :)

Anonyme

Bonjour, en complément de la réponse de MICHEL0608, il faut préciser qu'au 2/4 tu dois trouver 2 chevaux dans les 4 premiers contrairement au couplé qui implique que tes 2 chevaux doivent être dans les 3 premiers pour une course à 8 chevaux partants minimum... d'où les gains plus importants de trouver 2 chevaux sur 3 au lieu de 2/4!!!

Anonyme

En complément de ce qui a été dit, adapter son type de jeu à la course en question est intéressant et surtout plus rentable.
Sur une course à peu de partants, trouver le couplé ordre sera bénéfique, quand on ira plutôt chercher un couplé gagnant s'il y a plus de partants (à moins d'un favori en béton et encore).
Pour les courses avec beaucoup de partants, le 2/4 sera à envisager (dans le quinté notamment).

BRUTELLOIS

bonjour
je varie les mises et e jeu selon le type de course
avant de jouer 3 courses maxi par réunion j essaie de choisir selon mon ressenti ( c est vague je sais alors tu peux voir j ai mis 2 posts un sur le croisé et un vincennes ce soir) car quelque soit le type de pari il faut avoir avant tout les bons chevaux
mes jeux couplés gagnants placés ( rarement 4 principalement 2 et 3 )et surtout ordre(2 chevaux uniquement)
je me plante régulièrement mais jouant très "concentré" mes gains me permettent de jouer un moment sauf concours pmu je ne joue jamais toutes les courses