Formule 1 : Lewis HAMILTON (MERCEDES) fait mieux qu 'Ayrton SENNA ?

Le pilote Britannique obtient la 66em pole position de sa carrière, pour le grand prix d'AZERBAIDJAN.
ensuite sur la grille de depart:
2 / Bottas
3 / Raikkonen
4 / Vettel
5 /Verstappen
6 / Perez
7 / OCON ,notre petit Français qui devrait bientôt rentrer dans les points et faire un podium.
====
bonne chance a lui et bonne course.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Ocon est un futur très bon pilote, j'espère qu'il aura rapidement un top team il en a les moyens. Hamilton devrait pas laisser passer l'occasion d'aligner encore un succès ici.

Anonyme

D accord il fait peut être mieux, mais pas avec la même machine, moins de gadgets avant c était mieux

Anonyme

Bonjour @Pegase53,
Depuis le Grand prix du Canada, les comparaisons sont en effet dans l'air et c'est tant mieux pour le sport, pour le dépassement de soi et c'est bien plus que du beau travail, que réalise Hamilton sur la durée...(à mon sens) !!!
Après, sur le fond, je rejoins @dfco71, on ne peut comparer (en auto, comme en moto d'ailleurs) les performances actuelles" aux précédentes, les machines, la technologie, la sécurité en elle-même,
les circuits, plus RIEN n'est pareil, et avant, tu jouais tout, lorsque tu te plaçais au départ d'une course (et que tu voulais te mesurer à fond) !!! -ce qui n'enlève rien dans mon propos aux performances actuelles !
Merci du post, souhaitons à Lewis Hamilton de le tenir son record qui serait dans ce cas historique !
Belle journée à tous !

Anonyme

@PHILotro
Oui Bravo à lui, je suis aussi le Moto GP -et la moto en général mais c'est un long discours long une vie! Belle journée !!!

Anonyme

...Le Grand Prix d'Azerbaïdjan hier a été (pour moi) la course la plus folle de la saison !!!
Daniel Ricciardo (sur Red Bull) s'est imposé devant Valtteri Bottas (Mercedes) et Lance Stroll (Williams), Vettel et Hamilton étant sanctionnés suite à un accrochage ! Bravo à lui !!!
Le Français Esteban Ocon (Force India) est 6ème, bravo aussi !!!
Pour ce Grand Prix ou' on s'est presque crus en IndyCar !!! ;)

Steve@PMU

Equipe

Je n'ai pas regardé la course mais seulement en replay... C'a avit vraiment l'air incroyable.
Je suis vraiment étonné par les très bonnes performances d'Ocon, ça fait plaisir !

Anonyme

Bonsoir
Il est évident que sans son tragique accident, Ayrton SENNA serait encore loin devant.
Mais pour les statistiques ,il faut bien se baser sur du concret.
Cela n’enlève en rien,les qualités de pilote d'HAMILTON.
Meme si les stratégies de courses ont beaucoup changées,l'importance du pilote est moins prépondérante que par le passé.