Basket Euro Feminin : FRANCE - GRECE

Avantage pour les Francaise 52-47 avant le 4em quart temps.
Mais Celine DUMERC est sortie a cause d'une blessure aux yeux.
Va t'elle rentrer?
Esperons le .

Anonyme

Réponses

Anonyme

Qualification des FRANÇAISE pour la finale 77-55
Elle retrouveront les joueuses ESPAGNOLE demain soir en direct sur W9 a 20H30

Didier2107

Bravo les bleues

Anonyme

Allez les Bleues !!!

Anonyme

Décidément l'Espagne ne nous réussi pas !
Le score est sévère,mais les meilleures ont gagnées.

Anonyme

Bonjour,
Malheureusement dépassées par le collectif espagnol, les Bleues ont été battues hier (71-55)...
Après 2013 et 2015 il s'agit de la 3ème finale continentale consécutive perdue par les Françaises...
Mention spéciale à Céline Dumerc qui achevait hier sa carrière en EDF : La Meilleure joueuse de l'histoire (ça ne s'invente pas !) aura ainsi disputé 5 finales avec les Françaises ! Chapeau à elle !!!

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Triste mais c'était déjà un bel effort d'arriver jusque là :)
Et comme l'a dit Chateau_Virant, bravo Dumerc pour son joli parcours !