BASKET Euro Féminin : Finale FRANCE-ESPAGNE demain soir a 20H30 ?

Les Espagnoles ont battues les BELGES 68-52, elles seront sans doutes les favorites de cette finale a PRAGUE dimanche soir 20H30 sur W9.
Les FRANÇAISES qui ont éliminées les GRECQUES 77-55.N'ont rien a perdre.
C'est une belle affiche qui est plus habituelle pour les hommes,mais nos féminines sont en confiance et elles ne lâchent rien,en espérant que Céline DUMERC soit de la partie.
ALLEZ les BLEUS

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonsoir

comme deja dit sur un autre post

elles vont gagner !

pourquoi ???

parce que c'est arithmétique ......

championnes d'Europe en

donc TOUS LES 8 ans :-)

GILLES

bonjour ,on sera tous derriere nos bleuettes !

Didier2107

Bonjour, aller les bleues

Anonyme

Je mise sur la FRANCE

MICHEL

Bonjour, aller les bleues !

Anonyme

Bonjour @Pegase53,
Ce sera un match très disputé, probablement sans possibilité de relâcher la pression, mais on y croit ! Allez les Bleues !!!
Belle journée à tous !

Anonyme

Bonjour à tous
La Vague Bleue est en Route !!!

Anonyme

les francaises bien sur allez les petites on fonce

Anonyme

:-(

mi temps 39-30

Anonyme

Médaille d'argent pour les FRANCAISES qui sont tombées sur des Espagnoles imbattables.
DUMERC et SCKRELA font leur adieu a l’équipe de France sur cette Finale.

Anonyme

Dégoûté encore , l autrefois on a perdu en finale déjà , j espère que c est pas grave et que l équipe va tous défoncer la prochaine fois

Anonyme

la SIG en est à 5 défaites en finale du championnat de France

les françaises seulement 3 en finale de l'euro :-(

Anonyme

Allez les bleues
Je mets un beau paris dessus