sur le modèle de cordier sur la sellette ce 26/06

bonjour à tous

je me suis dit qu'independamment de son ton volontiers polémique, son émission avait le mérite de donner un regard décalé des course

Alors pourquoi ne pas faire comme lui et lancer des défis

pour info 3 défis d cordier ce dimanche

Eric Raffin ne gagnera qu'une course

Philippe Allaire gagnera 1 groupe 1 et placé 2 fois

Sébastien Guarato gagnera 3 épreuves

mes défis

1/Alexandre Abrivard va gagner 2 courses à Vincennes

2/Pas d'écurie gagnante (6eme 7eme 9eme) à Vincennes

3/ les chevaux nés hord de france ne gagneront qu'une course à Vincennes

Bonne journée à Vincennes

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

bonsoir
toujours a la manière de cordier sur la sellette
mes 3 défis du dimanche
1/ Sébastien GUARATO composera le jumelé gagnant du Prix René Balliere avec BOLD EAGLE en premier et VALKO JENILAT second
2/ en Suisse pour la R7 ; report facile : SWEDISHMAN au trot ! puis PANTALL gagne le derby suisse mais je ne sais pas si c'est la monte de PC BOUDOT ou celle de Gerald MOSSE qui vaincra
3/ AIX LES BAINS R 2
Martin Palussierre remportera la C4 le réclamer des 2 ans
voila
à ce soir pour le debrief
bon jeu à tous

Anonyme

Bonjour Brutellois
Pour moi;
1 / Emilie LE BELLER terminera ses 3 courses dans les 3 premiers
2 / Au moins 3 produits de READY CASH vont gagner.
=====
Bons jeux ,et vous quels sont vos défis ?

Anonyme

bon

en ayant mis mes défis de bonne heure

je sais sans attendre ce soir

2 sur 3 :-)

PSGLYON

Bonjour BRUTELLOIS, Zorbec, Pegase53, tout le Monde, la Communauté, les Animateurs,

Oui, une excellente idée. Cela demande de la disponibilité pour une bonne préparation. Et c'est le métier de Dominique CORDIER! En tout cas, la présentation est très bonne. Mais le programme d'été d'EQUIDIA va venir vite. Rien n ' empêche à ce que des membres de la Communauté imaginent UN ou PLUSIEURS DEFIS pour certains WEEK-END, comme pour celui du PRIX JACQUES-LE-MAROIS HARAS LE FRESNAY-LE-BUFFARD.
Très bonne continuation.

BRUTELLOIS

bonjour à tous
je veux bien mener cette petite rubrique car j'apprécie le décalage de l'émission :
considérer les courses sous un jour nouveau c'est à dire pas courses par course mais sur l ensemble de la réunion
aujourd hui
si 3 pas enquete j ai 2 paris su 3 ok
bonne soirée

Anonyme

Oui c'est sympa, Bravo pour le post ! et "à suivre" donc ? ;) Belle soirée à vous et à tous !

Anonyme

ok mais

PRIX JACQUES-LE-MAROIS HARAS LE FRESNAY BUFFARD.

sera un epiq series

BRUTELLOIS

oui pas pb j'étudierai la réunion car je serai à deauville