Rubrique meilleure combi de la semaine ou gros gagnant de la semaine

Bonjour , Seriez vous interessé par la création de cette rubrique avec bien sûr des bonus à la clé pour les meilleurs parieurs ?

GILLES

Réponses

Anonyme

Bonjour GILLES2805, pourquoi pas, il faudra voir le conditions

Anonyme

Bonjour @Gilles2805,
Un classement pronostics (en général) et pas forcément "que combi" pourquoi pas, selon conditions à voir (je concorde) -et peut-être (vu qu'on a tous en général une activité pro), le classement, peut-être plutôt "mensuel" (avec publication de la "tendance" chaque semaine)...
Je sais pas faut voir ;) Avec des bonus en plus ;)...
Merci du post !
Belle journée à tous !

BRUTELLOIS

bonjour à tous
bonne idee mais je rejoins le denier post de chateau classement mensuel avec tendance chque semaine

Anonyme

Bonsoir
Idem pour moi, je suis de l'avis de Chateau Virant.
Reste a voir avec nos animateurs pour la mise en place ?

Anonyme

En effet, ça demande quelques ajustements et détails mais pourquoi pas

Bonjour à tous,

Il y a aura pleins de nouveautés à la rentrée : nouveaux formats de Ligue, jeux-concours... On en fait beaucoup pour vous mais on ne pourra pas non plus distribuer des bonus de partout :p

Bonne journée.

Anonyme

Bonsoir Steve, on attend la rentrée.