Bonjour, vos pronostics pour le quinté+ du 26 juin 2017 à SAINT CLOUD

Mon pronostic, Le 3-10-9-8-4 et le 1

Anonyme

Réponses

Anonyme

Les bases :

1 - Matauri Jewel - Une gagnante de course à condition l'an passé et placée de B, qui avait fini sa saison en échouant au niveau listed. Pour son premier handicap en dernier lieu à Maisons et sa rentrée, elle a manqué un peu mais elle fourni une probante fin de course en retrait. Baissée d'une livre ici, elle semble amenée à jouer un tout premier rôle ici avec un minimum de train. Notre favorite.

4 - Rock of Herin - Il a réussi son examen au niveau quinté avec brio et après une 5e place il a gagné deux rangs en dernier lieu dans la course. Lui aussi a l'air capable de trouver son jour dans cette catégorie, et il sera logique très en vue ici.

Les chances régulières :

10 - Nardo - Tout le monde va se jeter sur lui à corps perdu, à raison certainement. On se souvient de sa platonique victoire sur ce parcours en avril. Depuis il a été malheureux fin Mai et va retrouver le même parcours clodoaldien avec de grosses ambitions après avoir entretenu sa forme à Nantes dans un lot bien composé. Priorité.

13 - Zambeso - Cela nous a effleuré l'esprit de le mettre en base. Quasiment revenu à son poids de l'an passé quand il gagnait le Grand Handicap de Deauville sur la même distance, il a tout sauf démérité dernièrement sans être forcément heureux, mais on sent qu'avec lui on vise une épreuve de ce genre, voire même la défense de son titre normand. Ici il peut finir plus près et rentrer dans les 5, voire mieux.

6 - Malki d'Azé - Assez allant, il a montré à Maisons qu'il lui manquait sans doute un kilo pour triompher dans un quinté. Mais il a encore sa chance pour les places ici c'est un fait certain.

14 - Wahib - On l'aime bien malgré son caractère ombrageux, et on adore son mentor pour l'avoir rallongé, car il a trouvé sa voie sur les parcours de tenue. En dernier lieu il a fait des manières et c'était sans doute un peu souple, mais il sera mieux ici et si cela se passe bien c'est un outsider très valable.

9 - Bunook - Il avait gagné son quinté cet automne en 33,5, et il a prouvé en dernier lieu qu'il était compétitif en 35, et revenu au top après un passage à vide. Il serait mieux en terrain plus souple mais ne sera pas négligé.

8 - Dagobert Duke - C'était franchement bien en dernier lieu à Maisons à réclamer et il a profité de sa belle décharge pour le faire facilement. Dans les quintés c'est plus dur, mais il y a déjà fait ses preuves. Lui aussi il lui faut du rythme.

Les regrets :

7 - Temperino - Je vous conseille fortement de suivre ce cheval, pensionnaire d'Alain Couétil, qui est amené à très bien faire à ce niveau. Cela s'y est mal passé pour son premier essai, mais il va apprécier la distance ici. Par contre il vaut mieux attendre du terrain bien souple, qu'il peut avoir à Deauville cet été.

Synthèse : 1-4-10-13-6-14-9-8

Anonyme

bonsoir

Anonyme

mon prono pour demain 26 le 10 9 8 14 4

THOOD

Bonjour BERNARD2507,
Pas facile à déchiffrer ce quinte+, après réflexion, voilà voici mon jeu:
Bonne soirée et à demain.

Anonyme

Bonsoir

Anonyme

Bonsoir à tous pour demain mon prono en 5 est : 7/4/14/10/13 bonne chance à tous

BRUTELLOIS

bonjour
à fond sur l'as
mes chevaux
1-13

Anonyme

14 10 2sur4 bon jeux à tous

Ryko14

bonjour
ma selection
mes preferes 1-10-8
bj à tous

georgesmoy

Bonjour
Mes pronostics
14 / 10 / 12 / 9 / 7 / 5 / 6 / 4
Bonne journée

Didier2107

Bonjour,
si non partant le 2

Anonyme

Bonjour,
Mon prono pour ce quinté : 4-6-1-8-9-3.
un 2/4 en 4-9.
Wahib et Teodash m'ont fait hésiter mais au vu de leurs dernières performances, je les ai ecartés de ma sélection...espérons que je ne me sois pas trompé!!!
Bonne chance à tous.

Anonyme

ma base le 10 en forme ont lui doit une course..;le 1 sur sa classe en retard de gain..conclusion 10 1 9 3 xx

Anonyme

Bonjour ......
Mon prono : 14 - 1 - 4 - 10 - 13 - 12 - 8 .

THOOD

Bonsoir,
Arrivée du QUINTE +: 5-8-11-10-4/17
Je vous indiqué le 8 dans ma rubrique le cheval du QUINTE + de Thierry.
Bonne soirée.

Anonyme

Bonjour, a la lecture des pronos, pas un de nous n'a trouvé la bonne combinaison