classics tierce du 25/06/2017

un jeu sensas pas cher (flexi 50) je suis un peu à la bourre ce weekend

6eme prix du président

5 durzie arrive en progression la base gagnante puis darlhey du rib avec son apprenti puis 9/10/11 pour une fois je ne mets pas les allaire

7eme prix albert viel

9 erminig d oliverie coup de poker

12 ecu pierji 11 éros du chêne seront là outs 8 elisione mag outs

8eme prix de grasse

6 Balando va gagner (quelle fin de course à la capelle)

12 Calin de morge sera là

puis 2/4/9/18 en outs

9eme

bons jeux à tous

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

le classique tiercé est selon moi un super jeu

dommage que le pmu ait du le retirer des jeux à l'étranger

le mutuel partagé était plus important alors

mais même en se limitant à la France

cela le fait souvent surtout si on a l'ordre

BRUTELLOIS

oui
mais là je n ai plus que la dernière
j ai joué
10/8/1/9 et 8/10/1/9

Anonyme

Bonjour Brutellois, j'étais comme toi je pensais que Balando allez gagné, j'avais bien misé sur elle, malheureusement elle finit dixième, faut pas l'écarté elle nous fera vivre encore de bons moments, elle restera en bonne place dans mon carnet, bonne soirée à toi, bernard