AULAS echange

LACAZETTE chez les GUNNERS

et GIROUD à Lyon

vous en pensez quoi ?

Anonyme

Réponses

BRUTELLOIS

giroud sous-estimé
il a une envie de jouer de gagner
salaire lyon par rapport angleterre?
C est signé ou une rumeur de plus?

Anonyme

Bonjour,
J'ai vu les déclarations, c'est des pistes d'après ce que j'ai compris, et pas d'acquéreur au prix fixé, pour Lacazette en vue pour l'instant !
J'attends la fin des débats à l'OL (et niveau mercato en général) mais si c'est le cas, il n'y perdrait pas au change, selon mon avis perso !
Belle journée à vous deux !

Anonyme

Bonjour, on verra bien ,pour l'instant ça fait vendre du papier et parler, bonne journée, ça va il fait moins de chaleur!

Anonyme

lacazette est coincé .................car il a fait ses adieux au public

et Madrid ne pourra l'acheter qu'en janvier 2018

donc pour ne pas tout perdre aulas le propose aux gunners

Anonyme

Arsenal a besoin d'un joueur décisif comme Lacazette (et espérons qu'il le soit avec le niveau de Premier League), pour Giroud, c'est bien : Je pense qu'il restera en équipe de France et il aidera l'OL a remporter le titre.

Anonyme

Lyon sera plutôt gagnant a mon avis et GIROUD confortera sa place de titulaire ce qui n’était pas toujours le cas a ARSENAL.

Anonyme

Lacazette est selon moi un top player alors qu'Arsenal reste depuis longtemps qu'une équipe Europa League maxi ... il devrait aller ailleurs si possible
Giroud une bonne affaire pour Lyon car minimum 20 buts en L1

Anonyme

LACAZETTE chez les GUNNERS

c'est quasiment fait pour 60 millions

par contre GIROUD reste en premier league

peut etre EVERTON ?

Anonyme

et GONALONS à la ROMA

c'est signé !

Anonyme

Bonjour Zorbec, merci pour l'information,vous savez le montant du transfert pour GONALONS à la ROMA

Anonyme

5 Millions pour GONALONS