epiqe days challenge à revoir

bonjour ce dimanche la super réunion de vincennes la journée des champions epiqe days challenge

le pmu sur la page facebook organise un jeu avec des bons de 50€ à gagner pour ce qui trouve le driver gagnant du challenge , jusque là pas problème .

problème aucune présentation du challenge sur la page facebook et sur le site epiqe.fr pas de barème de points , des courses prises en compte .

voici la seule information disponible
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[PARIS OFFERTS] Qui gagnera l'EpiqE Days Challenge?
Vibrez à Vincennes auprès des cracks jockeys. Pour tenter de remporter l'un des 2⃣0⃣ paris de 50€ Commentez, avant l'arrivée de la course Bertrand Deloison (C5) le nom du jockey qui selon vous sera vainqueur du @EpiqE Days Challenge Tirage au sort mardi ‼
--------------------------------------------------------------------------------------------
pas de lien pour le règlement qui encadre le jeu

voici ma question , pour une plus grande transparence serait il possible que pour l'ensemble des jeux facebook , twitter et entraide que le lien pour le règlement soit présent dans le descriptif du jeu

car je le pmu fait l'effort d'être actif et novateur sur le web pour séduire de nouveau parieurs , mais l'absence ou le manque d'info est contre productif .

merci par avance

armando

Réponses

PSGLYON

Bonjour Armannd, la Communauté, les Animateurs,

Personnellement, je n'ai pas eu le temps aujourd'hui, dimanche 25 juin 2017, (ou même hier samedi 24 juin) d'aller sur les réseaux sociaux.
Dans le cadre de la DEMARCHE QUALITE et d'EXCELLENCE, et suite à vos remarques, la situation devrait s'améliorer rapidement.
Très bonne continuation.

armando

ceci est le but de ma démarche . L'ambiance de la communauté comme de twitter est plus cordiale que celle de facebook ou certains membres vocifère et pense que les courses sont truquées .

BRUTELLOIS

n etant pas un grand utilisateur de facebook je n avais pas vu le challenge

Anonyme

Tu vois j étais pas au courant de ce concours,