Le cheval du QUINTE + de thierry du 26 Juin 2017

Lundi 26 juin 2017 - 8 -DAGOBERT DUKE

THOOD

Réponses

BRUTELLOIS

1 mataury jewel
a fait une belle rentrée
semble avoir un bon finish

Ryko14

un outsider le 13 ZAMBESO

Anonyme

Mon 14 Wahib mon preferrer

Anonyme

14-8 En 2/4 mes favoris!

Anonyme

16Teodash au strat excentree de Saint-Cloud et le faible poids du rutilant jochey Thomas.

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Bonjour à tous !

Je vous propose de discuter du quinté du jour sur le sujet le plus ancien, c'est à dire celui ICI, pour faire profiter davantage de membres de vos pronos ;)

Avant de créer un nouveau post, je vous invite à bien vérifier qu'un sujet n'est pas déjà ouvert sur cette réunion ! Merci ;)