VINCENNES : BOLD EAGLE remet les pendules a l'heure ?

Comme a son habitude il trace une magnifique ligne droite après avoir attendu,pour venir s'imposer en toute quiétude devant son compagnon d'entrainement VALKO JENILAT,qui l'a bien aide dans son entreprise en attaquant AMIRAL SACHA qui n'a jamais eu le temps de souffler,mais qui conserve une bonne 3em place.
BELINA JOSSELYN une fois de plus s'est montrée fautive derrière l'autostart.
TRADERS s’annonçait compétitif avant de faire sa faute a l'entrée de la dernière ligne droite .
=====
Une belle course qui efface les doutes concernant le faux pas du Champion BOLD EAGLE dans la finale de l'Elitloop.
Il reste le plus fort et vous qu'en pensez vous?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Personnellement je n'ai jamais douté ! Donc en ce qui me concerne et bien que j'avais prévu Timoko à l'Elitloppet, mes pendules étaient bien à l'heure BOLD EAGLE hier ! ;)
Il reste TRES fort et l'un des plus forts, avec TI-MO-KO (à mes yeux) !!!
Belle journée à vous @Pegase53 et à tous !

Anonyme

Bonjour pégase , bonjour château virant,
Nous avons retrouvé notre fusée après le petit faux pas suédois. Les leçons seront tirées pour l'an prochain.
Nous avons eu 2 superbes drives : Nivard et Raffin ( qui n'avait vraiment pas froid aux yeux hier ! !!!).
Bonne journée loic

Anonyme

Hello tout le monde !

Eh oui, d'accord avec vous, Bold Eagle est le meilleur ! Il ne faut pas oublier qu'en Suède, il a enchaîné deux courses, ce qui peut expliquer ses résultats. Hier, il a clairement montré qui était le boss !