Sebastien Guarato et les journalistes

il répond même si enquête sur ecu pierji (1er provisoire groupe 1)

chapeau l artiste

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Bonjour Brutellois, bonjour à tous,
Sebastien Guarato est un modèle du genre, il répond cash à chaque fois, jamais de langue de bois, c'est un plaisir de l'entendre.

Anonyme

Globalement on trouvera pas plus franc et disponible que lui pour les médias, il joue le jeu à fond, que ce soit pour Bold ou pour tous ses autres pensionnaires. Un exemple à suivre pour quelques taiseux.

Anonyme

Bonjour à tous,

Effectivement, Sébastien Guarato est toujours prêt à répondre aux questions, je l'ai déjà interviewé plusieurs fois et c'est vraiment quelqu'un de très disponible et qui n'hésite pas à donner de son temps aux médias, même quelques minutes avant le départ d'une course

Anonyme

Un modèle de sérieux de professionnalisme et de gentillesse.
Bravo l'artiste !
Beaucoup pourrait en prendre de la graine...