MONACO : MBAPPE 700 000 euros pour le retenir en principauté ?

Pensez vous que la somme soit suffisante ?
Pour le bien de tous et de notre Championnat,je souhaiterais le voir encore une saison a MONACO ou il est sur d’être titulaire et de jouer en LDC.
Quel est votre avis ?
Bonne soirée, le feuilleton n'est pas fini.

Anonyme

Réponses

PATRICK

Bonjour. Vous parlez de salaire mensuel ( 700 000 €) ? Si c'est le cas c'est énorme pour un joueur de 18 ans ............ et tout à fait indécent !!!!

Agathe (ex @PMU)

Equipe

En effet, +900%, ça serait une belle augmentation de salaire ...

Anonyme

Bonjour,
On donnait effectivement (à juste raison) Monaco sur les rangs pour une belle offre à MBappé (en vue de le retenir cette fois) après les offres ENORMES notamment du Real et du PSG !!!
Restera ? Restera pas ? J'attends les officialisations pour republier ;)
Belle journée !!!

Steve@PMU

Equipe

Il aurait tort de partir maintenant... Et Monaco aurait tort de ne pas le vendre...

Anonyme

Les 700 000 euros sont annuels !
Ici,ce n'est pas PARIS.
MONACO pourra le vendre aussi cher la saison prochaine, et lui n’aura pas le soucis de l'adaptation dans un autre environnement.
De plus la LDC sera un objectif pour l'AS MONACO.
Donc pourquoi partir maintenant ?

Anonyme

En effet, le balancier reste en équilibre dans les deux hypothèses, choix manichéen... à suivre...

Anonyme

Je suis d'accord c'est un joueur exceptionnel

Anonyme

non ! ils peuvent faire plus!

Anonyme

il jouera au psg

Anonyme

moi je pense qu'Il devrait rester à Monaco une année de plus.

Anonyme

Mbappe restera à Monaco

Anonyme

Salut je le vois partir en Espagne, mais Real ou le Barça que l on a pas parlé encore

lindsay@pmu

Equipe

"Le petit est malin" comme le dit si bien Thierry Henry.
L'important pour lui c'est d'avoir du temps de jeu et il le sait. Je le vois donc encore faire une année à Monaco afin de confirmer sa belle saison, surtout avec la coupe du monde qui arrive.
En revanche, rien n'empêche un gros club (le Real ?) d'acheter Mbappe et de le prêter un an à Monaco comme ça tout le monde est content.

Anonyme

...Un vrai FEUILLETON que celui du futur de MBappé...
Voilà des semaines qu'on le donne "non confirmé" à Monaco, puis (quasi) sur le départ vers le Réal...
Ensuite Barça, Barça, Barça...
Finalement le Barça s'éloigne définitivement semble-t-il, le Real (qui le suit depuis l'âge de 14 ans) dit que cette année c'est pas forcément la priorité (ils y réfléchissent comme "socle" pour plus tard ?) et là, voilà que c'est Unay qui sort plus que du bois, carrément en pleine place publique, pour évoquer des envies pressantes d'achat de la part du PSG !!!
Alors ira ira pas, j'en sais rien...
Soit il signe (rapidement) au PSG, et reste en France avec du temps de jeu assuré et pour parfaire "sa magie" (il faut le reconnaitre !!!) en vue de la préparation des matchs avec les Bleus, soit c'est un "petit ballet" bien orchestré, on "fait monter..." et puis il re-signe (confirme) à Monaco !!!
En tout cas pour l'heure le mercato du PSG n'est pas assez "ficelé" pour pouvoir comprendre ce qu'ils vont faire, mais cet achat me parait (du coup paradoxalement) possible (pour bien "marquer" le mercato)...
Je me demande tout-de-meme si l'ASM visant une doublette, laissera du coup partir son joueur vers le "numéro 2" du podium... (image)
Mais tout est possible et le PSG comme l'ASM sont de grands clubs !!!
Je le vois rester à l'heure qu'il est, comme @Lindsay @PMU (même en prêt)...
Affaire à suivre... ;)
Belle journée à vous tous !!!