L'un reste , l'autre pas

bonsoir

Super Mario prolonge à NICE

et GOMIS lui signe en Turquie ................

vous en pensez quoi ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour......
Une bonne chose que Super Mario prolonge , les Dirigeants Niçois plus Intelligents , je pense , que ceux de l'OM , car pour trouver un TBon Buteur en remplacement de GOMIS......Bonjour ?????

BRUTELLOIS

Ben a priori le plus réfléchi n'est pas celui qu'on pense....Mais Gomis pourra être prété l'an prochain

Anonyme

Bonjour,
Balotelli était donné restant et c'est une bonne chose selon mon avis perso, pour Gomis j'attends confirmation, mais c'est donné effectivement comme imminent, reste plus effectivement à l'OM qu'à se renflouer en fonction, lors de ce mercato, en démontrant que ce départ est pour "monter encore d'un cran", après l'achat déjà finalisé de Valère Germain à l'ASM !
Belle journée à tous !

Anonyme

Excellente nouvelle pour Balotelli ! A la fois pour le GYM et pour la Ligue 1. Il a tout pour s'épanouir dans ce club. Ca va promettre de beaux duels.

Par contre l'OM n'a vraiment pas respecté Gomis, il a fait pas mal de sacrifices pour le club, il a été super décisif cette saison et ils ne lui formulent aucune vraie proposition... OK le Champions Project.

Anonyme

C'est une bonne chose de conserver BALOTELLI a Nice,il pourra encore jouer pleinement son rôle de joker.
Par contre je ne comprend pas la décision des instances de l'OM qui laissent partir GOMIS qui a été déterminant cette saison.
Dommage pour eux ,ils risquent de tomber de haut !

Anonyme

bonne opération de nice et mauvaise gestion coté marseillais