Tour de FRANCE : Bryan COQUARD évincé de l’équipe DIRECT ENERGIE a 5 jours du départ ?

En délicatesse avec son directeur sportif Jean Rene BERNAUDEAU,Bryan COQUARD le chef de file de la TEAM DIRECT ENERGIE est prive de Grande Boucle.
Qui va prendre la tete de cette équipe ?
L’expérimenté Thomas VOECKLER (38 ans ) qui dispute son dernier tour.
Syvain CHAVANEL (38 ans aussi ) toujours capable d'un exploit.
Lilian CALMEJANE (24 ans ) Un espoir qui promet beaucoup,bien que néophyte sur le tour de FRANCE.
Quel est votre avis ?
Bonne journee.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Entre Chavanel et Voeckler, il y a quand même 2 coureurs de grande expérience. Et me préféré irait pour ce dernier pour prendre le leadership de l'équipe.

Après, c'est quand même super léger pour aller décrocher des victoires sur le Tour.

Anonyme

Difficile d'envisager mieux qu'une victoire d’étape .

Anonyme

Je suis d'accord avec PHILotro, ce sont des choix qui ne peuvent porter sur le long mais même à moyen terme ! Belle journée à tous !