Bilan Simple Jackpot : Les gagnants de la semaine !

Bonjour à tous,

Chaque lundi, on vous propose un bilan des gagnants du Simple Jackpot. Et cette semaine, pas mal de parieurs vont pouvoir partir en vacances l’esprit tranquille.

En point de vente :

Près de 70 000 paris gagnants ont été multipliés par 2 ou plus, dont 11 par 1000

Sur internet :

27 000 paris gagnants ont été multipliés par 2 ou plus, dont un gain de 23 100€ !

Bravo à tous les gagnants !

A lundi prochain pour la suite.

Bonne semaine à tous !

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonjour Lindsay, merci pour la publication des résultats, bravo aux gagnants

Anonyme

Bonjour et merci pour ce RDV du lundi

Anonyme

Bravo mes souvent ×1

Anonyme

Bravo aux gagnants!!!

Anonyme

Quel reunion a suivre demain

Anonyme

je sias par mon entorage que les parieurs sont décus!! trop souvent le1

Anonyme

Bonsoir @Lindsay @PMU, LE post qu'on préfèrerait ne pas avoir à lire pour savoir si quelqu'un a gagné... car on y serait cités dedans pour un x1000 :D !
Un jour qui sait ! ;)
Belle soirée à vous tous !!!

Anonyme

fois1 fois2 c'est dur de faire mieux

Anonyme

Bonjour à Tous
Bilan PMU , paru dans le journal Ouest France de ce Lundi 26/06
Dans notre Département de la VENDEE , 262504 euros Montant Total des Gains remportés au SIMPLE JACKPOT ( tous coefficients multiplicateurs confondus ) Pour la période du 27Avril au 26Mai

Anonyme

Le soucis a mon avis cest quil ny a pas assez de multiplificateur au dessus de 1......mes 10 dernier paris nont pas depasser 1.....Ceci dit Belle strategie pour que les parieurs jouent plus....

Anonyme

Oui je pense que c'est peut-être du à cela, X1 et X2 (pas plus) de mon coté...
Mais je n'y joue pas obstinément non plus, c'est vrai !

Anonyme

Sur plus de 300 pari en simple jackpot, je crois n'avoir eu la chance de ne voir que 2 fois un X5, je pense qu'il faudrait avoir le vrai % de redistribution et sa structure, parce qu'on va dire pas de chance probablement mais sur un nombre de pari assez représentatif tout de même seulement 2 X5 et 0 X10 et montant supérieur ça fait relativement peu,je pense avoir eu approximativement 60 à 70 % du temps des X1 et donc le reste des X2.
Enfin bref tant mieux pour les gagnants, mais dans la majorité des cas on est loin d'être gagnant sur ce jeu

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Bonjour :)

Comme vous le voyez de beaux gains ont été décrochés !

Je comprends votre déception mais sachez que le PMU a augmenté la proportion de ses multiplicateurs x2, je suis sûre que décrocherez à votre tour de bons multiplicateurs, on parie sur vous ;)