Bafé s'en va c'est Officiel !

Bonsoir à Tous !
On l'attendait, ça y est, c'est officiel :
"Bafé Gomis ne sera pas à l'OM la saison prochaine. Je lui souhaite le meilleur, c'est quelqu'un de bien. Pour un joueur en prêt, il s'est beaucoup démené et à fait beaucoup d'efforts. Je lui souhaite bonne chance du fond du coeur et très sincèrement." (JH Eyraud en conf' de presse ce jour)
L'OM accueille Valère Germain par la même occasion !
On apprend par ailleurs, que Galatasaray devrait même officialiser le transfert demain ou mercredi, les clauses incluses dans le contrat de Gomis auraient repoussé le dénouement de ce dossier, puisque le club turc aurait déboursé notamment 2,5 M € pour racheter à Swansea la dernière année de contrat du joueur !
...On peut continuer de suivre le mercato, cette partie du feuilleton est (enfin) bel et bien terminée !
Maintenant, c'est du coté des autres clubs et notamment vers "le feuilleton dans le feuilleton" des annonces sur "MBappé" ou autres "Veratti", que la presse va à nouveau se tourner...
Belle soirée à vous tous !

Anonyme

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

Un grand bonhomme de la L1 de Gomis. Ca commence à faire pas mal de monde en Turquie, entre Dirar, Valbuena et Gomis, le championnat sera plutôt sympa.

Bonne soirée.

Anonyme

De beaux jours sont encore devant Bafe GOMIS.
Souhaitons lui le meilleur en TURQUIE.

Anonyme

Oui beau joueur !
En tout cas même si personne ne l'a encore officialisé (ça ne saurait tarder j'imagine), l'OM semble avoir voulu passer (enfin) sur ce dossier, pour avancer vers le reste du mercato...

Anonyme

Admirable combattant, baffé tu n'as pas encore trouver le club qui te fera devenir plus grand , j espère de tout coeur qu'en Turquie tu feras taire les vilains et que ce club t'apporteras
Le petit plus pour que tu te sentes imbattable et enfin toucher le nirvana. Je te dis merde et surtout reste toi même...!!!!!

Anonyme

Bonne chance en turquie

Anonyme

***L'Adieu de Bafetimbi Gomis aux supporters de l'OM (Instagram) :
« Chacun à sa façon donne de son temps de sa vie à ce club qui leur est cher. Ils sont le 2e poumon de l’OM. Ce sont toutes ces additions de personnes qui font de l’OM ce qu’il est...Un club à part ! Je suis heureux d’avoir pu connaître cette ambiance cette pression, d’être à l’origine de ce nouveau projet d’avoir pu apporter ma pierre a l’édifice. J’étais venu avec un objectif bien précis. (...)...À tous je vous dis Un grand MERCI !!! Aujourd’hui une page ce tourne pour moi j’ai fait le choix de partir pour une nouvelle expérience je pars le cœur lourd (...). Je souhaite le meilleur à ce club qui m’aura fait rêver étant petit qui m’aura donné la chance vivre Un de mes Reves et pour qui je resterai un Fidel supporter. Je vous dis au revoir et encore Merci. Bafe, » a-t-il dit.

Anonyme

***On l'attendait, on le pressentait, c'est fait - Officiel :
Bafetimbi Gomis a signé avec le club turc du Galatasaray, ou' il a reçu un accueil de STAR !!!
Pour le contrat on parle de 3,4 M€ net annuels, sur 3 saisons !!!
Belle journée à vous tous !

Anonyme

Il est parti dans un championnat ( Turquie) qui est en plein boum !! L argent est la ou c'est pour le jeu, qu il est parti la bas????

lindsay@pmu

Equipe

De la folie son arrivée ! Regardez à partir de 1min23, c'est le feu !

Anonyme

Ça fait plaisir (pour le Sport et pour tout !!!) ces images ! ;)
Merci @Lindsay @PMU d'avoir partagé avec nous !
Belle journée !!!

Anonyme

J'ai d'ailleurs vu que Younès Belhanda est arrivé au Galatasaray (Officiel) aussi !!! En effet ça fait beaucoup de monde (@Lindsay @PMU !) ;)

Anonyme

J'écoutais hier une émission sport, il est regretté en L1 déjà...