Roger : Le Roi du gazon arrive à Wimbledon !

Bonsoir à Tous !
Victorieux hier du tournoi de Halle pour la 9ème fois, une semaine après le "couac" à Stuttgart,
Roger Federer arrivera en toute confiance dans une semaine à Wimbledon, où il vise un 8ème sacre ! Ce 8ème titre confirmerait le retour au sommet de Federer, même si les outsiders ne manquent pas !
Ce sacre ferait surtout de lui le maître incontesté sur gazon, et si besoin, participerait encore plus à sa Légende !!!
Pour les stats, Roger Federer a disputé 10 finales à Wimbledon, il en a gagné 7 (3 contre Roddick, 2 contre Nadal, 1 contre Philippoussis, 1 contre Murray) et perdu 3 (1 Nadal, 2 Djokovic) !
...Alors, même si l'opposition est de grande qualité, je vote Roger pour cette année !!!
Et vous ?
Belle soirée à vous tous !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Les années n'ont pas de prise sur Roger FEDERER.
Un grand joueur encore a prendre au sérieux pour la victoire finale a WIMBLEDON.

Anonyme

Je le pense aussi !
***Pendant ce temps, à noter : Alors qu'il devait affronter Lucas Pouille ce jour en match d'exhibition, Andy Murray a renoncé en raison d'une hanche douloureuse !!!
Va-t-il arriver diminué à Wimbledon, où il doit défendre son titre à partir de lundi prochain ?
Affaire à suivre...

Anonyme

Et pour en revenir à Federer, sur Twitter l'engouement est fort !
Tweet de @JeuSetMaths 25/06/2017 : "@rogerfederer n'avait plus remporté 4 finales consécutives depuis une série de 7 victoires en 2011/2012. #ATP"

lindsay@pmu

Equipe

Ce sont les come-back de Nadal et Federer cette année alors pourquoi pas !

Anonyme

Le monsieur c est la reférence !!