Coupe des Confédérations : pronos sur les demi-finales

BONJOUR

alors la finale

EUROPE ou AMERIQUE ?

à vous lire

Anonyme

Réponses

Didier2107

Bonjour,

un mix des deux?
un Chili - Allemagne en finale serait sympa.

Anonyme

Une finale Allemagne - Portugal viendrait appuyer la suprématie de l'Europe sur le football mondial.
Une victoire allemande, avec une équipe de jeunes, serait un pari réussi pour Löw. Cela prouverait la force de cette équipe avec une réserve de joueurs de qualité et cela en ferait la grande favorite de la Coupe du Monde.
En cas de victoire portugaise, cela viendrait renforcer le prochain ballon d'or de Cristiano Ronaldo après la liga et la ligue des champions. Cela viendrait également confirmer la victoire du Portugal à l'Euro.

BRUTELLOIS

bonjour
le mexique et le chili pour le fun
l allemagne et le chili pour la raison

Anonyme

Je vois bien une finale Chili - Allemagne.

Le Chili est toujours une équipe hyper conquérante et peut vraiment poser des problèmes au Portugal, surtout si ces derniers les prennent de haut. Par contre, ça sent un match plutôt fermé. Va pour le moins de 2,5 buts.

Pour l'autre match, l'Allemagne a de quoi sécuriser sa place en finale, même si jouer le Mexique peut toujours être piégeux. Mais une cote à 2 pour la Mannschaft, c'est sehr gut !!

Bons matchs ;)

Anonyme

Je pense que le CHILI sera difficile a battre !

Anonyme

Le Portugal de Ronaldo sera difficile à battre.
Bonne soirée.

Anonyme

Victoire du Portugal au prolongations ou pénaltie donc nul pour le score du temps réglementaire et je vous le Mexique gagner l.allemagne donc une final Portugal Mexique

Anonyme

finale Allemagne - Portugal

Anonyme

plutôt probable une finale allemagne-portugal avec un match compliqué contre la chilie

Anonyme

l'europe bien sur

Anonyme

L'Allemagne devrait l'emporter d'un côté tandis que l'autre rencontre sera plus serrée selon moi, avec un léger avantage au Portugais.

Anonyme

Salut.

Je pense que le Portugal passera et que l'Allemagne aussi. Un petit combiné des 2.

Anonyme

Une finale Allemagne - Portugal super pour le foot en Europe.

Anonyme

Une finale Allemagne - Portugal super pour le foot en Europe.

Anonyme

Je vois un portugal / chili

Anonyme

Victoire méritée du CHILI aux tirs aux buts !
Le CHILI est en finale.

Anonyme

bonsoir

un grand BRAVO ........Claudio

ou de pietres tireurs au but lusitaniens ????

Anonyme

Et surtout un grand gardien qui a tout arrêté.

Anonyme

Pas terrible ce match, ça jouait par à-coups. J'espère que ce soir ce sera plus plaisant et que l'Allemagne se qualifiera pour représenter l'Europe en finale.

Anonyme

Une "Mention Spéciale" pour le gardien de but du CHILI, BRAVO MONSIEUR !!! (hier soir)
Belle journée à vous tous !