[NBA] Russell Westbrook MVP ! La vie est géniale.

Bonjour à tous,

Depuis le temps qu'on attendait cette annonce ! Depuis des semaines voire des mois... ça parlait de Russell Wesbrook et de James Harden pour le trophée de Most Valuable Player of the Year.

Et maintenant on sait...

  RUSSELL WESTBROOK, TU ES GRAND !  TU ES MVP !

Tu as quand même fait 42 Triple Double sur la saison. Un record historique que tu voudras surement battre dès l'an prochain.

Ca valait bien un discours de champion !

Ca promet une compétition encore plus folle la saison prochaine !  Stephen Curry, James Harden, Kevin Durant, LeBron James, Kawhi Leonard, Giannis Antetokounmpo, J.R. Smith, Anthony Davis, Karl Anthony Towns... ils peuvent tous devenir MVP

Sinon parmi, les autres récompenses de la soirée :

- Eric Gordon : Meilleur 6ème Homme

- Giannis Antetokounmpo : Most Improved Player

- Draymond Green : Meilleur défenseur (Rudy tu méritais aussi TKT)

Alors mérité selon vous ce trophée ??

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour @GeorgesAlain, mérité et "magic" pour moi !
En effet, auteur d'une saison juste historique, avec ses 42 triple-doubles réussis, Russell Westbrook a logiquement été récompensé de ses prouesses !!!
Bravo pour le post ! Belle journée à vous !

Anonyme

il le merite mais pas le seul suivant son parcours durant ou lebron le merite plus sur le parcours

lindsay@pmu

Equipe

Très beau discours et bravo à Russell pour cette saison de historique.
Perso je ne suis pas trop d'accord avec le fait que ce soit lui le MVP, ni même James Harden.
Pour moi, le MVP de cette saison est Kawhi Leonard. Ses stats sont moins impressionnantes à première vu, mais il est plus efficace et perd beaucoup moins la balle. De plus, il a un réel impact des deux côtés du terrain et a fini plus haut au classement avec son équipe.
Ce trophée de MVP met en avant les gros chiffres et va faire rêver les fans, mais dans la pratique Russell n'est pas le joueur le plus "valuable" de la saison.
Mais encore une fois, bravo ! Ce qu'il a réalisé est énorme.

Anonyme

Si on élargit le débat, je suis plutôt d'accord avec Eric, avec même Kevin Durant comme MVP si on inclut les PO.

Qui peut dire qu'il n'est pas le meilleur joueur de NBA aujourd'hui ?

Kawhi est un monstre, je suis d'accord. Mais il lui manque encore qqc pour passer à un niveau supérieur de "starification".

lindsay@pmu

Equipe

mdrrrrrrrrrrr Gerard Smith potentiel MVP :-)

Anonyme

OUI il le mérite pour cette fois!!

Anonyme

@georges kawhi est déjà au top, c'est juste qu'il est bcp trop discret en dehors du parquet....