Résultats promo ASCOT ?

Bonjour, est-il possible de connaaître les résultats de la promo ROYAL ASCOT ? Merci.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Je pense qu'il faudra attendre encore quelques jours, la liste "gagnant(s)" est affichée ensuite sur @PMU/Paris Hippique/Promotions ! Mais si vous y figurez en bonne place, vous serez vite avisé ;)
Belle journée à vous !

Anonyme

Merci pour votre réponse rapide !

Anonyme

La Communauté sert à cela (de rien, donc) en effet si je peux, dès que possible, je réponds (très volontiers) ! ;)

Anonyme

Pour info, le gagnant de cette promo a, a priori, gagné 38 paris d'affilés....
Source : Tchat PMU (Arnaud)

Bon aprem à tous et félicitations au vainqueur !

Anonyme

Si confirmé, c'est un "bet" énorme !!! 38 d'affilée !!! Et il a parié combien de fois ?
(merci à vous d'avoir partagé)

Anonyme

Aucune idée mais franchement respect !! Surtout à Ascot avec son lot de surprises... A voir maintenant combien il a engagé et combien il a gagné ( ou perdu...) pour obtenir ce résultat !

Anonyme

Bonjour, bravo a celui qui a gagné 38 paris d'affilés..

Jérôme@pmu

Equipe

Content que ça vous ai fait plaisir :-)

J'espère que ça ne vous poussera pas à boire plus de café !

J'attends donc votre grille avec impatience, n'hésitez pas à vous aider de ce post pour la mise en forme, de toute façon je ferais un petit passage déco sur votre topic si vous avez des difficultés :

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1382355-turfoot-dimanche-25-juin-2017

merci à vous !